Bad Vilbel – Aisha Buckman (28) dépend de l’Modérateurs Micro sur le Crochet et veut la Scène, Micro à s’en emparer! La dernière après-Midi, Spectacle de la Planète-puissance femme était déjà – ce qui reste est d’abord un grand Trou après-Midi! Entendre leur Voix, nous l’espérons, mais bientôt, à la Radio, avec leurs propres Chansons. Un Mix de Soul, r’n’B et le Rap.

Après près de trois Années, la remuante Plaudertasche à votre Passion consacrer entièrement à son Énergie sur la Musique de regrouper! Dans votre Adieu Vidéo sur facebook, elle dit: « Je veux me concentrer sur lui-même à faire de la Musique. Je n’arrive pas à écrire des Chansons, aller à la gym, des Spectacles, si j’ai du Lundi au Vendredi de Planet Tower suis.“

Aisha goes Capitale

Aisha quitte pas uniquement l’Émetteur, mais aussi de la Région Rhin-Main, tire à partir de 1. Août à Berlin: « Je pense qu’il y va plus, je me concentre maintenant sur l’Écriture, l’Enregistrement et veut beaucoup de Temps dans le Studio de passer. » Quelque chose de Concret, qui a cependant pas encore: « Je veux simplement dans le Musikhimmel. »

Les Graphiques ne sont pas nécessairement votre Objectif, elle veut simplement faire de la Musique: « Et ma Maman d’acheter une Maison! »