dans le Cas d’aucun Tournoi ATP de par le Monde, les têtes de Série avant de parler. Tous s’inspirent de l’actuel Classement mondial – seulement Wimbledon est là une Exception. La tradition britannique, la Liberté, une Procédure spéciale d’appliquer.

Depuis 2002, il existe une Formule qui a conquis les Points de la Rasenturnier Résultats des deux dernières Années, en outre, être pris en compte. A certains Décalages de plusieurs Positions pour la Suite. Cette Année, il attrape encore une fois, de Sable Roi Rafael Nadal (ATP 2).

Le Majorquin conteste, Contrairement à Roger Federer (Vainqueur de la Halle) depuis des Années n’est pas Vorbereitungsturnier sur la Pelouse avant de Wimbledon. Et perd ainsi le taux de Rechute à la troisième Place, derrière Federer dans les têtes de Série.

«appliquer Partout sinon les mêmes Règles»

selon le Tirage au sort, la menace d’un Demi-Duel avec Roger. Nadal retrouve unique de Wimbledon Procédure injuste, comme il le dit dans une Interview à la Chaîne de TÉLÉVISION «Movistar+» souligne.

«Je ne trouve pas ça juste que Wimbledon, seul Tournoi applique ses propres Critères. Partout, sinon les mêmes Règles. Il ne concerne pas seulement moi, mais aussi pour les autres Joueurs. On joue toute l’Année sur de nombreux Revêtements fortement et élabore ainsi son Statut», estime Nadal.

Presque dans le même Souffle, relativise-t-il encore. «Si Numéro 2 ou 3, je dois être à mon meilleur Niveau, pour mes adversaires à battre.»

Les têtes de Série pour le Mercredi officiellement annoncé. Un Profiteur est aussi l’an dernier à Wimbledon, Finaliste de Kevin Anderson (ATP 8). L’afrique du sud est confrontée à de Rang quatre, évincé Thiem et prend donc au plus tôt en Demi-finale, un Pétard, un Trio de Djokovic, Federer et Nadal. (rib)