il y a huit Ans, s’est cassé l’Allemand Samuel Koch (31) dans l’Émission «Paris, que..?» à l’Horreur d’un Accident de quad la Nuque, comme il Sprungstelzen sur une Voiture sauter voulait. La brutale Diagnostic à l’époque: Hémiplégie du Cou vers le bas, le Cuisinier ne serait jamais capable de marcher ou de se tenir debout. Sur un An, il a passé ensuite en cure de désintoxication au Centre Suisse des Paraplégiques de Nottwil, LU. Et hier, c’Photos dans «Image», Journal de l’afficher sur un Mur penché sans Outils sur ses Jambes debout.

Entraînement jusqu’à huit Heures par Jour

a rendu Possible notamment un spécial, en Norvège, développé Laufgerät nom Innowalk. «Par les Mouvements et la Formation de mes Muscles renforcée», raconte le chef. Depuis huit Mois, il s’entraîne intensivement pour. Avant les Exercices, le tronc, les Jambes et les Pieds et attaché à la Machine imite alors accomplir des mouvements de course après. La Formation dure jusqu’à huit Heures, Heure Koch environ 4000 Étapes de leur formation. Un «Miracle» veut Cuisinier de ne pas parler, mais d’un «Résultat de Foi, d’Espoir et de Combat».

Le Sont également une influence thérapeutique

Qu’il est disponible sur un Mur penche sur les Photos de la montre a également une Raison à cela. «J’en ai parlé avec mon Frère, Johnny essayé», dit le Cuisinier. «La première Fois, il m’a tout simplement sur une Voiture en stationnement. Peur, je n’ai pas. Je sais qu’il m’a fait un Viser toujours l’aurait sauvé. Le plus souvent hurler seulement tous les autres Spectateurs.» Debout, lui-même a également une Fonction thérapeutique. «C’est bon pour le Pied, du Genou et de la Hanche et aide à lutter contre l’Ostéoporose-Risque.»

L’ancien Cascadeur travaille désormais en tant qu’Acteur au théâtre national de Mannheim et a écrit plusieurs Livres. Le dernier est sorti en Janvier de cette Année, le best-Seller «StehaufMensch!».