30 Francs! Autant de paie, un de membres de l’armée, si, après son service Militaire, ses Armeepistole veut prendre. Seule une pièce d’acquisition doit encore présenter. Puis, c’est lui le Pistolet 75 ou 49 officiellement. Après tout, 990, les Militaires ont, en 2017, de cette Affaire-l’Offre Utilisation.

Seulement pour les Tireurs

Trop de Conseillère nationale Priska Seiler Comte (50, ZH). Elle estime que les Obstacles à surmonter pour beaucoup trop bas. Dans une Intervention exige donc que Armeepistolen lors de la Retraite de l’Armée «seulement à justifier les Tireurs et seulement pour une Indemnisation équitable» de la Propriété privée est faite.

Déclencheur pour votre Intervention est un Jugement du Tribunal administratif de cette Année, dans le Cadre de l’un des Polizistenmord 2011. Dans Schafhausen BE a l’époque, un Policier avec un Armeepistole abattu et un autre Policier blessé. L’Armée, il avait, des Années auparavant, raté, l’Arme de la difficulté à persönlichkeitsgestörten Auteur de l’alimenter.

Pour Seiler Comte, le Jugement est révolutionnaire: «La Pratique d’aujourd’hui en danger le Droit à la Vie», pense-t-elle. «En tant que Mindestmassnahme est la Preuve que la Personne concernée comme actif Exclure régulièrement à des Entraînements et des Compétitions avec cette Armeepistole participe.» Cette Condition doit également être contrôlés périodiquement.

Ainsi, elle exige une Adaptation aux Conditions de l’Adoption du fusil d’assaut s’appliquent. Ce n’obtiendra que ceux qui sont dans les trois Années précédentes, au moins deux fois le Programme obligatoire à 300 Mètres et deux fois le tir en campagne à 300 Mètres de scolarité.

20 Fois moins cher que sur le Marché

le prix de Reprise de 30 Francs, elle est une Épine dans le pied. «L’importante Subvention de la Privatisation de Armeepistolen, sous Forme d’un trop faible tirage de Prix est en rien motivée et grâce à un Prix raisonnable à être remplacé», elle exige.

Le Pistolet 75 coûte sur le Marché de l’occasion, près de 600 Francs. «Il ne s’allume pas pourquoi l’Armée ce Pistolet pour 20 Fois moins de Non-Tireurs à la question.»

UDC Salzmann contre le «Désarmement»

Seiler le Comte se met à leur demande, avec les Waffenfreunden au Palais fédéral à. Conseiller national UDC, Werner Salzmann (56, BE) tient le «rien» de l’Idée.

le Colonel Heeresstab et Président de l’Schiesssportverbands est clair: «Il montre les véritables Intentions et les Objectifs de la Gauche. Le Désarmement des Suissesses et des Suisses.»