La Nahrungsmittelmulti Nestlé sa Résistance contre les français Nährtwertampel Nutri-Score. «Nous avons le Feu avec cinq de la palette de Couleurs allant du Vert au Rouge en Fin d’Année, en Suisse, en France et en Belgique, d’introduire», Nestlé VUE à l’avance.
Absurde: Les Suisses de l’Adversaire, contre la france, Nutri-Score-Feu – Coop, Migros et Manor – les Produits Nutri-Score-Feux bientôt dans vos Étagères. Pourtant, ils sont même à la troisième Table ronde de l’office Fédéral de la sécurité Alimentaire (BLV) pour la mise en Œuvre de Nutri-Score de Mardi prochain boycotter. Ils ne croyaient pas à de ces forfaits evaluation du produit, laissez-vous IG-commerce de Détail aligner.
office Fédéral a fait précédemment Nutri Score de Confession
pour la Tchéquie, la Première avec la Nutri-Score-Feu le devant de la scène au mois de Mars, l’Entreprise française Danone, comme le REGARD rapporté. Un Mois plus tard, le rang, le BLV, compte tenu de l’augmentation de Ampelkonfusion à officielle d’une Recommandation de la Nutri-Score-Feu, par.
Nestlé avait en collaboration avec Coca-Cola, Mondelez et Fabricants, à l’Automne dernier, une Industrie Feu d’avancer et ne voulais rien savoir de Nutri-Score, un Enfant du Ministère de la santé est. Parce que l’Industrie de Feu de plus en plus souvent sous les Bombardements se retrouva pris ses distances avec Nestlé la Fin de l’Année de celui-ci.
Nestlé est surprenant derrière Nutri-Score. «En raison de la nouvelle Studienlage et le large Soutien public par les organismes européens de santé publique», comme on dit. «Nous avons décidé de prendre cette mesure, parce que nous avons nos Consommateurs, simple, facilement compréhensible, les Informations Nutritionnelles de nos Produits, veulent», explique Nestlé Suisse Directrice Muriel Lienau (54).
Vert d’Évaluation n’est pas un Passavant
Les Lebensmittelampel Nutri-Score évalue la Qualité des produits Finis. Un Produit vert A ou B doit équilibré et en bonne santé. Toutefois, la Consommation de vert Produits portant le malade, quand il est durable pour un Kalorienüberschuss conduit. «Il joue aucun Rôle, si l’Excédent avec le vert, l’orange ou le rouge marqué de denrées Alimentaires vient», explique David Fäh, Professeur de Nutrition à la haute école spécialisée Bernoise.
Le Feu, la Suisse fessier, devrait, selon le Fäh pas Konsumfreipass signifier. «Les consommateurs ne devraient pas aveugle sur les Nutri-Score quitter», prévient-il. Nutri-Score simplifié certes, les Choix à l’intérieur d’un groupe de distribution alimentaire pour un Produit avec moins problématique Propriétés.
Mais pour certains Produits transformés, il existerait peu de solutions de rechange saines. Le mieux est d’être toujours frais, non transformés, des Produits comme les Légumes et les Fruits.
Les français Nutri-Score-Feu affiche la Transformée sur de cinq couleurs allant de A à E à. Elle vise les Consommateurs de Guider lors de vos Achats de donner. Vert A ou sur B pour alimentation équilibrée, saine des Produits. Lors d’un D oranges ou rouges E contient des Aliments riches en Sucre, en Sel ou en graisses saturées et en Calories.
les acides gras Trans, de Sucre et du Sel dans l’Évaluation des points négatifs. De fibres, de Fruits, de Légumes, de Parts de Protéines et de donner un Plus. Les points positifs et négatifs pour l’Évaluation des compromis. La base de calcul est de 100 Grammes.