Munich Lentement entre Phil Collins (68) avec Canne sur la vaste Scène du stade olympique et de 50 000 Fans se lèvent. Un des nombreux Moments d’émotion lors de son Concert à Munich.
dès le Début, prend la Star de la les Téléspectateurs oppressant Senti en Français à propos de son Handicap ironise: « J’ai eu une opération du dos, et mon Pied est gefuckt. » À partir de là, il tire deux Heures, les Masses sous son charme. Mais le Chanteur tout le Temps forcément dans un Fauteuil assis. Précisément parce qu’il est d’une si grande Aura de la vitalité.
en Outre, son caractère distinctif d’une Voix encore apte. Collins chante ses nombreux Tubes. Si « In the Air tonight », « Another Day in Paradise » ou « Easy Lover. ». Ponctué en Arrière-plan de la Vidéo et les Enregistrements de l’ancien Temps. Il est vraiment l’un des rares Grands de la Musique.
l’Lauréat de l’Oscar n’est pas seulement sur une grande Bande de quitter. Mais aussi sur son Fils Nicolas (18), lui, digne de la Batterie représente. Il est souvent sensible à la fierté de la célèbre Père sur ses enfants. Comme Toi dans « You know what I mean » tout près de l’autre, de s’asseoir et Collins Junior ses Le accompagné au Piano, c’est à nouveau un chair de Poule Moment.