les Retraités au Volant, des Monstres? C’est du moins ce que déclare la Prévention des accidents (BPA). Car en Suisse, selon le BPA de plus en plus de Personnes âgées, d’Accidents de la route concernée.

à L’Étranger conduire Retraités sûr

Le BPA s’appuie sur les Indications de votre Sicherheitsbarometer 2019. Ainsi, le Nombre de graves et d’Accidents mortels sur les Routes de Suisse au cours des dix dernières Années. Auraient toutes les personnes Âgées de moins de 64 Ans qui en profite.

Pour les personnes Âgées, en revanche, reste le Nombre d’Accidents graves est déjà plus constante. Au cours de la dernière Année, elle a augmenté. D’autres Pays européens seraient, à cet égard, mieux.

le Soucis du BPA et de la Vélo – E-Bike-Conducteur. Des Cyclistes ai le Nombre de Blessés graves ont eu tendance à augmenter, lors du boom de l’E-Bike Trafic monte, les Accidents de même en parallèle avec les chiffres de Ventes de ces Véhicules considérablement.

l’Alcool dans les Aires de repos d’un Problème

Le BPA se plaint de ce que l’Engagement des chambres fédérales pour la sécurité Routière, ces derniers Temps, a diminué ou même dans la mauvaise Direction est allé.

auraient National et du conseil des Etats, environ décidé que sur les aires de servir de l’Alcool à l’avenir. Par ailleurs, l’Introduction de l’Alcool-système d’Immobilisation pour les Personnes qui, à maintes reprises en État d’ébriété au Volant pris ont été, par le Parlement prématurément été arrêté.

je l’office Fédéral des Routes (Ofrou), en 2017, l’Objectif, d’ici 2030, le Nombre de Tués à moins de 100, et le Nombre de Blessés graves en-dessous de 2500 par An. La Politique devrait, selon le BPA, la Chance maintenant emballer avec des Mesures efficaces à cet Objectif de collaborer. En outre, il est essentiel que le Développement de l’Infrastructure: Routes doivent être construits de telle sorte que l’Erreur humaine de ne pas entraîner de graves Accidents. (ATS/vfc)