Joël Magnin: La plus grande Différence réside dans le fait que je, chez les Professionnels, avec des Joueurs entre les Âges de 20 et 30, certaines sont même encore plus mal. Avec ces Vétérans, on doit parlent différemment, la charge d’Entraînement doit être autrement impôts. Car est une question de dosage. Chez les U21, on est en tant qu’Entraîneur –pour simplifier – le Chef et tous doivent en faire de même.
Oui (rires)! Nous étions cette Semaine, 13 plus de 3 Gardiens de but. Mais il est clair que nous avons encore besoin de Renforts.
L’Entraîneur a bien sûr toujours des Désirs. Mais comme j’ai décidé de relever le Défi lors de Xamax accepter, car je savais dans quel Cadre financier, nous nous déplaçons. Il y en aura sûrement encore des Joueurs qui peuvent nous aider. Mais nous ne voulons rien de précipiter les choses. C’est peut-être l’un ou l’autre dans un grand Club n’est pas au Train et veut chez nous, les Pratiques ramasser, comme la Saison dernière, Serey die, Ademi ou Pululu. Mais nous le voyons bien que dans quelques Semaines. Nous avons besoin de Patience.
On peut Joueur jamais 1:1 remplacent. Certainement, nous avons besoin de l’Entrejeu quelqu’un d’autre. Sur le Aussenverteidigerpositionen, je voudrais double ont occupé le souhaite. Toutefois, nous devons avant tout les Joueurs qui nous correspondent et nous apporter quelque chose. Ensuite, je m’attends à ce que certains Jeunes à se développer, comme la Saison dernière, Ademi a fait.
Je ne vais pas encore sur le Budget de parler. Il y a suffisamment d’Exemples, que même avec moins d’Argent que quelque chose peut arriver. Nous pouvons en Super League de toute façon, grâce à notre Mentalité et de la Solidarité existe. Le Gars de la Saison dernière, prouve de manière incontestable.