Munich Il était LE Sujet lors de l’Ouverture du 37. Filmfest de munich, hier, dans Mathäser-Filmpalast: La Critique acerbe de Digitalministerin Judith Gerlach (33, CSU) de la Ville de Munich!
L’IMAGE Interview, elle a dit: « La Ville de Munich, avec le risque, que la Fête perd de son Aura. Et, d’ailleurs, que le Film-Site de Munich à la Traîne appareil. (…) Nous devons Fermement et plus penser. (…) Si on ne le fait pas, et cette Volonté de Changement n’a pas, alors on peut tout de suite faire rester“, a gravé à l’eau les Aschaffenburgerin.
Digitalministerin Judith GerlachFoto: Hannes Magerstaedt /
la Critique, à la Maire de Munich, Dieter Reiter (SPD, 61) furieux, a réagi. Il est à l’IMAGE: « Je vais Femme Gerlach faire remarquer qu’il est tout à fait raisonnable ne serait pas quelque chose de Aschaffenburg à commenter. Elle devrait de Choses à commenter, là où ils appartiennent, en effet, dans les commissions et dans les Médias.“
Onglet furieux: « C’est de ce festival de film de toujours, quel que soit le Diable de Femme Gerlach sur le Mur peint. »