Footballeurs, qui au cours de leur Carrière professionnelle d’étudier et de conclure, sont des Espèces rares. C’est Bientôt Vincent Sierro (23). L’Homme, Djibril Sow (22) la prise en Main. Une fois que vous avez ensemble, formé, le Mardi. Mercredi conduit Sow déjà n’est plus dans le Camp du Maître d’Ajouter, dans la pittoresque vallée de Zillertal au Tyrol. Sierro déjà. Il est le Successeur de l’Homme, quelque 15 Millions de Francs, avec un Contrat de Cinq ans à l’Eintracht Francfort passe. Hier, l’affaire avait été scellé.
Sierro, à son tour, détient maintenant en quelque sorte la Rose du Milieu de terrain offensif dans la Main. Comme le Bientôt-à-Baccalauréat en Économie. Il y a deux Semaines, il a les Examens, à Lausanne, de mémoire. S’il a existé, il sait pas encore. Dès qu’il dit aujourd’hui déjà: «Il est bien.» Doute de sons différents.
Pas de Miracle, l’Homme, de Sierre, mais partout supérieur à la moyenne et intelligent désigne. IQ? «Aucune Idée. Je n’ai jamais fait de Tests.»
Hoarau a jailli Sierro de YB avant
les Cinq Ans, il a fallu qu’il l’Étude de pu terminer. «J’ai commencé en tant que U21-Joueurs et termine maintenant en tant que Joueur de YB.» Selon la Volonté du Père Serge, il aurait inversement, doivent être: d’Abord de terminer leurs Études, car c’était sa Condition était que Vincent Professionnel pouvait être. Ensuite, le Transfert. YB ne peut certainement attendre trois Semaines, a déclaré l’ancien conseiller d’Etat Valaisan et Ex-Footballeur. Sierros Conseiller Michel Urscheler: «J’ai eu la plus grande Peine, Serge convaincre qu’il est dans le Football d’aujourd’hui n’est plus si court. Trois Semaines plus tard, et YB aurait peut-être un autre avis.»
vu le Père ensuite. Et ainsi en est-Sierro maintenant un Gelbschwarzer. Pourquoi? Pourquoi pas Saint-Gall, où il était prêté et prenne son élan? Pourquoi ne pas revenir à Fribourg, où il reste deux Ans de Contrat avait? Pourquoi ne pas faire un autre Club de France, Prospects gabs certains? «J’ai avec l’université de Fribourg -, l’Entraîneur Christian Streich parlé. Il ne pouvait pas me donner de garantie, régulièrement utilisés. Mais je veux jouer. Et bien que l’Année à Saint-Gall, c’est certain, la Perspective de chez YB est juste encore un autre. L’équipe a une incroyable Qualité. Je vais pour la première fois européen de jouer, et cela doit être, de préférence, la Champions League.»
Et il y avait Guillaume Hoarau, l’Urscheler depuis longtemps dit: – Tu Sierro était une, de la de lui des tonnes de Passes pourrait servir. Les deux ont échangé car aussi. Personne ne sera étonné que AirFrance Sierro de YB vorgeschwärmt a.
Les Préparatifs de la nouvelle Super-League-Saison bat son plein. Ici, vous trouverez tous les Transferts, Testpiele et les Données de votre Club.