Wiesbaden – C’est un grand Coup dans la Lutte contre le en Ligne, le trafic de Drogue! La Plate-forme Chimique de la Révolution était la plus grande d’Allemagne. Onze Suspects ont été arrêtés, les Serveurs d’éteindre et de s’assurer.

L’office Central de Lutte contre la Cybercriminalité dans le moulage, le bureau du procureur général de Francfort et le Bundeskriminalamt (BKA) à Wiesbaden, ont donné une conférence de Presse connu des Recherches, et comment le Commerce a été organisé.

Dr Sabine Vogt (60), Directrice de la Division de la Gravité et de la Criminalité Organisée »: « Nous avons une Structure de haut criminel du taux de syndicalisation de le briser. La Plate-forme était principalement actifs en Allemagne, mais sur le marché international a été conçu.

fonctionnait Chemical Revolution

2017, le de Munich, originaire principal Suspect (26) de la Plate-forme en ligne qui ont fondé, là, les Amphétamines, l’Héroïne, l’Ecstasy, de Cocaïne et de Cannabis ont offert. Aussi désormais une Plate-forme externe à Wall Street Market ont été vend de la Drogue, a été payé avec Bitcoin.

Cependant, non seulement dans le réseau invisible, il y avait de la Drogue de Chemical Révolution: Les Opérateurs ont même normal de l’Internet mobile, déguisée au moyen de Proxiservern votre Adresse IP. De ce fait il aux Enquêteurs d’abord difficile de les identifier.

Les Drogues sont venus des pays-Bas, en Allemagne, ont été diverses, extra loué, et qui change tous les mois location de vacances transporté, d’où ils ont été envoyés.

Dans un An, les Transactions d’une Valeur de deux Millions d’Euros! Comme de nombreux Clients y étaient inscrits, est difficile. Les Serveurs ont été par la Police française, ont été saisis, en Allemagne, pour l’Évaluation du marché. C’est encore.