Le Résultat est une faustdicke Surprise: L’Argovien de la Force de réaction «Argus» est la meilleure unité des forces spéciales du Monde! Dans un impitoyable jeu de Guerre avec l’étranger de Formations a Argus face à la Concurrence imposée.
Pour l’Argovien, c’est déjà la deuxième Triomphe de «Combat Team Conference», dans la Scène comme des «Olympiades des forces spéciales» est connu. La dernière Victoire est cependant déjà 20 Ans en arrière. En 1999, a remporté Argus dernier de la Police de la Compétition.
Compétition à partir de états-UNIS, le Brésil et l’Allemagne
«bien Sûr, nous sommes très fiers de la Victoire est une grande Surprise», dit Roland Pfister de la police cantonale d’Argovie à VUE.
Argovien dominateurs dans les quatre jours de Compétition allemande de Bonn, un total de 44 autres unités spéciales. «Comme l’étaient les Équipes des états-UNIS, au Brésil, en Allemagne ou en Scandinavie. Tout les Professionnels, la partie de l’Anti-Terrorisme à mener des opérations ont dû», dit-Pfister.
«, Car on arrive à la Limite»
Organisé le «Combat Team Conference» depuis 1983, l’allemand, l’unité spéciale GSG 9. En Cinq Groupes, les Troupes de mais non seulement vos muscles à l’épreuve. C’était aussi un Moyen de «s’en particulier dans les Domaines du Leadership, de l’esprit d’Équipe, de la santé mentale des Sollicitations et des autres tactiques et les Compétences d’artisanat, de mesurer», c’est-à-dire à la Police fédérale allemande.
Dans le Passé, le souvent: à Côté de tests d’aptitude dans des Caves sombres, ou Liftschächten il a fallu que les Policiers aussi, des Tirs et simulé à l’Évacuation, à prouver. «Psychologiquement et physiquement, il s’agit dans tous les Cas, à la Limite», confirme Roland Pfister.
Gloire et de Respect à l’Étranger
L’Unité de l’Argovie n’était pas la seule Délégation Suisse à Bonn. La police Cantonale Bernoise a été avec l’unité spéciale «Gentiane» représenté. Ils ont rejoint la Compétition sur le 10. Place à.
Un Prix encaissé le Vainqueur est, certes, pas à côté de la Coupe, il y avait de l’Argus de Membres pour la Gloire et le Respect entre les Collègues étrangers. Mais Pfister dit: «Nous avons pu démontrer que les Policiers Suisses au Niveau international, facilement rivaliser.»