Kaub – un steingewordenes Navire de guerre est le Château de Pfalzgrafenstein situé dans le Rhin. Les Zollfeste existe depuis 1326, la schiffsartigen Murs de pierre depuis 1606. Maintenant, il y a de Nouveau dans la vieille Bâtisse, à découvrir.
Les Inselburg a été au cours des cinq dernières Années, pour 400 000 Euros rénové.
pour la Première fois depuis de nombreuses Décennies, les Touristes peuvent à nouveau dans la Gefängnisräume descendre. Plus tôt, une Horreur pour les retardataires Zollzahler, des Criminels ou des Prisonniers de guerre, aujourd’hui, le nouveau sommet pour Burgbesucher.
Klaus et Heike Spindler tester sur la Inselburg Pfalzgrafenstein un reconstruit BettFoto: dpa
Les Sols Zollfeste ont été réhabilités, les peintures Murales de reconstruction d’un nouvel Éclairage intégré et les deux Verließräume dans la tour principale s’ouvre.
La Tour est la Partie la plus ancienne du Château. Les bugartige Mur, comme un Schiffspanzer contre le Rheinstrom met arrivé il y a 400 Ans de cela, car après la période chaude médiévale, le Rhin est encore souvent gela tant et de la Glace, le Château constamment endommagé.
L’Écrivain français Victor Hugo (1802-1885) a jailli au cours de la Romance du Château: « Le Navire de pierre, jamais sur le Rhin à la nage et à jamais devant la pfalzgräflichen Ville de l’Ancre. »
Cour de la Inselburg avec sa teinte rouge Balustrades de la WehrgängeFoto: Thomas Frey / dpa
La Situation dans le Rhin, le Château a avant la Destruction, la Rénovation aussi faire durer. Angela Empereur Boiteux, Directrice de la rhénanie-palatinat, Landeseinrichtung « , les Châteaux, les Antiquités »: « une Fois, le Rhin est trop faible, puis de revenir à hauteur. Encore et encore, il Terrains donné.“
Les Zollfeste, les Navires, avec les Trompettes, les sonneries des Cloches, et même avec Kanonenbeschuss pour Arrêter la contrainte, afin de Douane à payer, doit Reflet dans l’exposition horticole 2029 au Patrimoine mondial vallée du rhin Supérieur sont.