Wuppertal – La Drogue, des Chiens renifleurs, ils ont frappé à blanc, le VW Touran, encore et encore. Mais les Policiers ont pu, dans la Voiture, tout simplement rien à découvrir. D’abord, en tant que Technicien de Câblage ont suivi, a été résolu le Mystère!

Un Compartiment sous le siège Passager: si l’on ne successivement le Moteur a démarré, le dégivrage de la lunette Arrière Chauffage einschaltete, la Couverture de la Cosmétique Miroir de Côté, en poussant et un Aimant de l’Interrupteur dans les Cigarettes et un Briquet, en poussant d’abord puis leva un système Hydraulique le Siège et il a ouvert un Compartiment avec cinq Kilos de Cocaïne d’une Valeur de 200 000 Euros.

Comme si « Q » de James Bond y herumgeschraubt – le Touran, avec le trafic de stupéfiants, de contrebande ont été

ce « James Bond-Auto » et les autres Véhicules doivent Tomi Z. (35), Radovaan M (45) et Felix M. (34), ainsi que quatre autres membres du gang kilos de Cocaïne et les Amphétamines sillonnent l’Europe à la contrebande ont.

Étape 1: démarrez le Moteur de l’Étape 2: allumer le chauffage de la lunette arrière

Ensuite, la Bande en Janvier 2016 formé. Vous avez acheté de la Drogue aux pays-Bas, et l’amena à Wuppertal. Pour le Coursier, qui par Voyage de 2000 Euros encaissé, pas de soupconneux, il est préférable Mère ou une Amie dans la Voiture emporter. De Wuppertal, de la Drogue, puis, après le Danemark, la Suède, la Suisse, l’Italie et l’Autriche et transportés là revendus.