Le 22. Décembre 1969, peu de temps avant Noël, est tombé derrière Marianne Steiner (69) la Grille dans la Serrure. Donc, rapidement, ne devrait-elle pas de nouveau se lever. L’Endroit où, à l’époque de 18 Ans, a été emprisonné, est-à-dire de Hindelbank, une prison pour femmes dans Bernbiet. «C’était peut-être un cadeau de Noël!», dit-elle en riant. N’est pas amer, mais sec. La Femme sur le Canapé, au sixième Étage d’un mouvement de Lausanne, Immeuble agit disciples qu’elle est. Ce qui étonne, dans l’Horreur, elle a vécu: «La Colère n’est jamais parti, elle est toujours là.»

À Peine assise à une Semaine à l’Isolement

Steiner est venu comme illégitime au Monde un Enfant, elle a été dans une Famille d’accueil est expulsé. Contre la Volonté de sa Mère, avec vous par la suite que rarement le Temps de passer pouvait. Avec 16, Marianne Steiner en tant que aide à domicile en suisse Alémanique envoyé. Parce que là, une fois Jungenbesuch a été de nouveau banni: cette fois-ci dans une école pour filles, à Genève. Comme vous le raconte, il était sous le Régime de l’armée du Salut: L’analyse a pris en outre, les Filles étaient de Travail physique écorché.

pour Plus d’inesthétiques, les Stations ont suivi, les Jeunes ont commencé de plus en plus souvent arracher.

Finalement trouvé son Tuteur – Membre éminent de la Société, Ingénieur et Autobahnbauer, il était vraiment Temps que la jeune Femme de la Discipline inculquée vais. Ainsi, elle a atterri à Hindelbank. Sans jamais avoir commis une Infraction. Sans Procès. Sans Jugement. Marianne Steiner est arrivé des Dizaines de milliers de Jeunes et d’Adultes. Ils ont simplement été enfermé.

le Seul Réconfort était une Guitare

Leur Martyre a duré plus d’un An, elle a vécu aux côtés Assassines, encore et encore se Battre sous Insassinnen.
Vous avez appris, pour être tranquille, dit-elle aujourd’hui de ne pas s’exposer au Danger. Le matin jusqu’à tard le soir galéré Steiner à la Presse, de la pâtisserie de une Laverie. À cette Époque, il a Berner Frauenspital son Linge à Hindelbank laver, aussi, à Berne, hôpital de l’île appartenait aux Clients, comme l’Historien maintenant pu prouver.

Après le Travail, pleurait, elle est complètement épuisé dans sa Cellule. Seule Consolation était une Guitare sur la Chanson «Le pénitencier» joué – en Allemand: «l’établissement Pénitentiaire». Depuis, elle n’a jamais touché une Guitare.

à partir de Hindelbank ai essayé de s’enfuir, mais les Chiens de garde ont toujours été plus rapide: «Je suis venu à seulement quelques Centaines de Mètres plus loin.» Pour la Peine, elle a été au Trou, un Espace sous Terre, sans Lumière. Une Semaine De Détention. Dans les Dictatures, la Peine est comme Foltermethode appliqué.

Une Facture avec l’État ouvert

Le 4. Janvier 1971, a été, finalement, vous vous licencier, 769 Francs reçu vous est remis, soit l’équivalent de deux Francs par Jour de vie perdues. De l’Injustice qui lui est arrivé, elle a aucune Âme parlé pendant des décennies, n’est pas. Pas avec leurs Partenaires, à leurs Amis, leurs quatre Enfants. Il n’a pas. Jusqu’en 2019, pour la première fois à la Télévision, un autre offrande, qui a ouvertement dit. Marianne Steiner: «Tout rauszulassen, était un Combat, c’était très, très difficile!»

Maintenant, elle se bat sans cesse. Il s’agit pour elle de Justice. L’Homme, lui en tant que Tuteur pour beaucoup de Tort a été fait, ne vit plus. Elle a son Fils, venus pour lui tous les Documents à remettre pour qu’il les connaît bien. Mais le Fils ne voulait rien savoir. Elle lui donna les Papiers tout de même. «C’est l’histoire de Sa famille», dit-elle.

Aussi, avec l’Etat, a Marianne Steiner d’avoir un Compte ouvert. La Suisse a, pour toutes les Personnes placées par décision administrative ne sont pas encore suffisamment de Réparations effectués. «Les 25’000 Francs en Réparation ne suffisent pas», dit-elle. Concrètement, vous invite à une Rente et à une Exonération à Vie. «Parce que nous avons dans notre Vie assez travaillé».