L’Italien Beppe Grillo (70) a apporté son Cinq Étoiles en Mouvement pour que, dans le Gouvernement, les Ukrainiens Wolodimir Selenski (41), il souleva jusqu’au Présidentielle de son Pays, et le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) maintient grâce à lui, malgré le moment le plus embarrassant dans Politikfehler – ses Partisans de bonne Humeur: Actuellement, la Blague arg mise à rude épreuve.
un Homme, vieux, conservateur: L’humour a une longue barbe. Le «Süddeutsche Zeitung Magazin», le fait, pour disparaissant forme d’Art, et en citant les AMÉRICAINS Humorforscher et Théologien John Morreall (72), le Déclin de la Plaisanterie fait le voit, que le Monde féminin et, avec elle, le sens de l’Humour.
La femme de l’Humour, c’est subtil, ludique et ne se fait pas au détriment des autres drôle. Blagues, souvent avec mépris, sexiste et raciste d’ancienneté ne sont pas un moyen de Transport plutôt pour Sprücheklopfer, qui se fera Gegröle votre Auditoire de la boue. Pas Étonnant, de construire lui Trump et Co probate Stilfigur dans leurs Discours un.
Demain, c’est la Journée Internationale de la Plaisanterie. Peut-on d’Honneur, pas de Plaisanteries faire? Mais, il faut, parce que déjà chez les Pharaons égyptiens populaire de rhétorique Art ne doit pas vieux Hommes laissés. Il s’agit plutôt de derbe Blagues cultivées en parade.
Environ avec des jeux de mots, comme Heinrich Heine (1797-1856), l’un des Parents pauvres et riches de Rothschild fait dire: «Il me traitait comme ses semblables, tout famillionär.»