Thomas Müller: C’est une Question de maîtrise de soi. La Partie avant du Cerveau a pour Mission de freiner. Certaines Personnalités sont impulsive que d’autres, ont donc une courte Mèche. Et puis, il y a plusieurs Facteurs qui Vorderhirn enthemmen: l’Alcool, la Drogue, le Stress. Ou le Temps …
en fait. Il y a quelques fascinant à partir d’Études de 60 et 70 Ans. En Arizona, a examiné, comme souvent, à quelle Température extérieure gehupt est. À l’époque, n’avaient pas encore beaucoup de Voitures de Climatisation. Pour plus de Chaleur a été plus gehupt. Par les chaudes Températures dans la Voiture, les Gens ont été agressif et agacé.
Nous avons tous Eintrittsdaten de Patients des Services Psychiatriques Universitaires de Berne depuis 1973, dans notre Modèle, est injectée – près de 100000 Enregistrements. Et nous voyons très bien: les Jours, avec une exceptionnelle Chaleur, il est venu à une augmentation de l’Absorption de Cas au sein de la Clinique.
52 Ans, est depuis deux Ans et demi, Directeur médical de la Clinique Bernoise de Meiringen. Auparavant, elle a travaillé et mené des recherches Müller, pendant 18 Ans dans les Services Psychiatriques Universitaires de Berne. Müller a étudié la Médecine à Würzburg (D). Il est marié et Père de deux Enfants. Son Étude, «Si le Temps nous rend fou» sera bientôt dans un scientifique de la Revue sont publiés.
Nous avons dans notre Clinique à Meiringen observer: Le Vendredi il y a une Semaine exactement, au Début de la Vague de chaleur–, nous avons enregistré les plus Aufnahmezahl que nous ayons jamais eu, un Soir, avaient.
En Suisse ont le moins d’un système de Climatisation. Si les Températures augmentent, compacté, le Stress. Patients psychiatriques sont particulièrement sensibles.
Une Étude à partir de Viêt-nam montre surtout les Personnes atteintes de Schizophrénie et de la Démence. Une collègue m’a, de plus, une Méta-Analyse réalisée montre que la Chaleur conduit à plus de Suicides.
dans le Cas d’une personne en bonne santé a besoin, il est très fort sur le Déclencheur jusqu’à ce qu’il psychiatrique Anomalie vient, par Exemple, à un Accident ou une Catastrophe naturelle. Puis il ya des Gens qui ont déjà une certaine pièce Jointe. Car il suffit d’un simple Déclencheur jusqu’à l’apparition d’une Maladie.
Je souffre de cette Chaleur, mais je me sens en bonne santé mentale. Les personnes atteintes de Schizophrénie, cependant, sont particulièrement sensibles à la chaleur. Vous prenez en partie les Médicaments, cette Sensibilité de renforcer encore. Touchés sont probablement tous de la maladie mentale.
Je voudrais plutôt Hitzekrise appeler.
en Effet, nous avons déjà, en 1973, à prouver. Par le changement Climatique, il est de plus en plus.
Beaucoup de Gens aiment des Températures légèrement plus élevées. Sûr, il ya aussi des Effets positifs. Mais seulement jusqu’à une certaine Mesure. Si elle en permanence le chaud et que l’on n’est plus à récupérer, renverse Tout.
Exactement. Un Facteur déterminant, les Tropennächte – donc de Nuits où les Températures ne sont pas en dessous de 20 Degrés. Car les Données sont particulièrement significative.
– Très-bien. L’Homme est adaptionsfähig. Nous sommes assis ici, dans une Salle climatisée. Nous pouvons donc des choses à corriger. Mais soudain Hitzeschocks résoudre toujours le Stress.
Certes, différent de construire. Il a besoin de plus de Climatisation, dans les Ménages. 35 Degrés, n’auraient plus guère supportable. De grandes Parties du Monde sont sans doute que de la climatisation fonctionnent. C’est en partie déjà. Nous avons chez nous, à Meiringen, BE toujours les Patients arabes. Et qui se plaignent de la Chaleur dans les Locaux. Ils sont neutre Espaces n’a pas l’habitude.
Il serait passionnant de ce genre. Le Seuil se situe probablement à 32, 33 Degrés, à partir de là, la Chaleur est source de Stress. On sait aussi: Plus de latitude nord, la Population, la plus flagrante de la Différence. Les Inuits du Groenland, la plupart souffrent d’un changement Climatique. Mais pour moi, ce sont 35 Degrés pénible.
On parle d’une Augmentation de la Malaria et le moustique-tigre hats déjà sur les Alpes réussi. Mais, comme toujours, est la Stigmatisation de la maladie mentale est la plus grande.
Je ne veux pas Alarmismus faire. Mais il faut simplement les Problèmes. Finalement, il s’agit d’un Coût supplémentaire. Et les Coûts de Traitements psychiatriques sont immenses.