freins, afin de l’Accident sur la Gegenspur de regarder de plus près, les films ne le Fait et d’entraver, dans le pire des Cas, même les Secours: La Police du land de Saxe-Anhalt a maintenant des dizaines de Badauds s’affiche.

« L’Expérience de la Police dans le centre de Transport et Autobahndiensten dans le Pays montrent que l’Obligation de constituer une Rettungsgasse régulièrement n’est pas respecté », a annoncé un porte-parole du Ministère de l’intérieur.

Dans l’année et demie écoulée (Janvier 2018 à 27. En juin 2019), la Police a donc près de 90 Automobilistes s’affiche. En outre, comptait la Police en 2017 et 2018, respectivement, un peu plus de 90 des Cas où des Bénévoles entrave ou les victimes d’un Accident, même en absence, comme prescrit à apporter une Aide.

Mais le Problème, c’est selon le Ministère plus grand que le Nombre de publicités suggère. Car pas tous les Handicaps sont punies. La Documentation des Violations était difficile et bouquets Personnel, il a dit. Sur Place avaient d’autres Tâches pour les Fonctionnaires, souvent plus grande Priorité: Rapidement le lieu de l’Accident, les espaces, l’Embouteillage se dissolvent rapidement, pour plus d’Accidents à la Fin de prévenir ou de lui-même en tant que Secouriste même de prendre le relais, a été le porte-parole des Exemples.