La Canicule de nouveau sur la Formule 1 s’est effondrée. Silly season, comme disent les Anglais. Et les fous sont les «News», qui, soudain, à travers le Réseau des fantômes.

voulez Lewis Hamilton, Sebastian Vettel et Max Verstappen de nouveaux Employeurs rêver. Bien sûr qu’à partir de 2021, si vos Contrats sont arrivés à expiration. Ou déjà avant?

Hamilton est une fois de plus une Carrière chez Ferrari, scellée, Vettel, le Passage à Mercedes ou même un Retour à Red Bull. Mais seulement en cas de Verstappen, on doit dans les prochains Mois, de faire attention. Le hollandais Bulle veut, enfin, pour le Titre de champion du monde fighten et pas seulement Trostpreise collecte 2019 déjà 100 Points au championnat.

La clause de non-participation au Red Bull ouvre à la Mad Max, les Portes. Il doit à la pause d’été parmi les trois premiers du championnat. Pour ce faire, il lui manque encore onze Compteur. Et qui Verstappen Clan avec Papa Jos à la Tête de sait, il sait que ce Transfert de Poker ne prend en Considération, pas d’Émotions apparition. Le Succès est tout.

Et chez Mercedes, on s’attend à Verstappen dès 2020, les Bras ouverts. Il faut que Palliatif Bottas se réorienter …

Chez Ferrari, Vettel semble lentement la Confiance et l’Espérance. Leclerc est lui d’ores et Soleil, même si la Monegasse encore trop d’Erreurs dans son Talent consiste à incorporer. Mais il est rouge pour l’Avenir.

au Milieu de la plus grande Spannungskrise de la Formule 1 conduite de telles futuriste Transfergedanken, bien sûr, du véritable Problème.

Et cela pourrait soudainement encore plus si Verstappen chez Red Bull, effectivement s’puis Milliardaire Dietrich
Mateschitz (75), mais encore la Fiche de Red Bull et Toro Rosso attire.

Un Changement s’annonce chez Renault: Ocon de pur – Hulkenberg sort.