Giger, Vous revenez à Dimanche, Hallau après une Blessure à l’épaule, et de retour dans la Sciure de retour. Comment allez-vous?
Samuel Giger: de L’Épaule est de nouveau en bonne santé. J’ai, cette Semaine, dans Schwingtraining une dernière Fois testé, je me sens bien.


à Travailler et À faire de l’exercice. Trois à quatre fois par Semaine, j’ai de Force et de conditionnement limés, qui a aussi fait de la Violation.


un certain Nombre de Concurrents puissants y a déjà très bien dans la Forme. À la fois physiquement et mentalement de me faire une paire très robuste.

Reichmuth par Exemple?
Lui aussi, il a physiquement bien augmenté et, du Sentiment et de la Technique, il était toujours déjà très. S’il reste en bonne santé, il est en Août, ont de bonnes Chances de.


(il se racle la gorge.) J’en veux à chaque fête de lutte, ma meilleure Performance. En outre, j’espère que j’ai mon nouveau Virage peut apporter. Et le Département dans le Train est le plus grand Objectif.


d’Après mes Prestations de l’An dernier et les Années précédentes, ce sont les Attentes de l’extérieur, extrêmement cultivé. Mais pour moi, c’est clair que je ne peux pas être pire que la Saison dernière.

Roi-Titre .
oui, C’est bien aussi. Mais c’est drôle comment les Attentes change: Si tu veux une Fête ne gagnez pas, vous aurez pour certains toute la Journée, mal courbé et tu seras presque déjà amortis. Puis viennent les Questions, tous veulent savoir ce qui se passe là-bas. Même si l’on est satisfait. La Pression extérieure est grand.

problème ?
Jusqu’à présent, pas du tout. Je comprends bien que je m’y pas beaucoup préoccupé. Je peux bien, pas trop étudier. Jusqu’à présent.


(Rires). Oui, si Vous voulez. Mais je ne suis pas pour la Démolition et le Démantèlement, mais en tant que chauffeur de Camion engagé.

Est-il pas du tout. Clairement, parfois, on est seul sur la route. Mais je transporte oui, soit de Machines ou de Matériel sur un Chantier ou en éloigne, car il est livré avec de nombreuses Personnes en Contact.


L’essentiel est de le Manœuvrer avec le grand Véhicule, je trouve ça cool. Pour moi, il doit être possible de long, de large et lourd. Si je suis un 25 Tonnes-Pelle à l’arrière sur elle, je suis avec un total de 55 Tonnes de déplacement. La demande d’un lors de la Conduite, ça me plaît.


Jusqu’à maintenant, pas encore. Mais je l’aime, si c’est un peu serré, si l’on cercles doit. Parce que tu dois en tant que Chauffeur de la Chose, c’est un Défi supplémentaire. Moi, je trouve ça cool.


en Fait, pas le, a évolué. Bien, moi, les grosses Machines fasciné, mais nous Bauernkinder obtenir l’arrêt plus tôt. J’ai 14 les Tracteurs-Examen et je suis là, avec le Tracteur et la botte de Foin-Remorque. C’était occasionnel, car on est déjà un peu rumgekommen.


C’est sûr à l’Esprit. Mais en même temps c’est un lointain Objectif, pour le Moment, n’a d’autre Priorité: Balancer.


Il est de moins en moins de Travail physique qu’auparavant. L’aide bien sûr, je ne peut donc focalisé, travail, entraînement plus ciblé. Et le fait que pendant la journée, sur la Route de la Tête est exigée, le Swing, pour moi, un bon Équilibre.

Samuel Giger est, certes, tout juste 21 Ans, mais déjà l’une des Pires du Pays. Son premier Kranzfest a remporté le Thurgovien de Ottoberg 2015 à 17 Ans. En tant que l’un des garçons Sauvages, le appris Zimmermann 2016, les Schwingwelt dans la Tempête avec le Schwägalp-Victoire et le 2. Place au Département, à Estavayer. La Saison 2018 s’est déroulée Giger avec six Kranzfestsiegen ainsi que de nombreuses Fêtes parfait. Au Total, il a déjà 13 Triomphes accumulé.


La j’ai encore jamais pensé, pour être honnête. Je sais déjà, sur l’importance des Montants qui m’ont été proposés. Mais je ne me fais pas trop pensé. J’étudie au mieux de la Balancer à l’envers comme à de telles Choses.


de Rien. Je ne veux pas de moi mais pas de Pression supplémentaire charger. Qui Sponsors, il faut faire des Compromis, et les prestations de formation. C’est très bien ainsi, le Commanditaire veut une Contrepartie. Mais je veux m’Fédérale sur l’Oscillation de se concentrer. Ensuite, c’est différent, alors il y a sûrement quelque chose à conséquence.


(Rires). Pas avec la Sécurité. Je n’ai aucun Intérêt de tout me révéler. Même si j’étais Collègues tout à fait lâche à ce sujet je suis et peut être amusant. Mais il veut mais Personne ne savoir si j’ai froid ou à chaud, douche. Pour présenter ce que je fais aussi dans l’Avenir.


Il y a quelques Choses qui sont allés dans cette Direction. Je me demande parfois pourquoi on fait de telles Choses au public. Car il y a un Influenceur qui en fait un Instagram-Poste en ligne, si vous prendre une douche. Si un non-sens. Qui se soucie, car une telle chose?


C’est bien ainsi. Je suis peut-être têtu, mais ce n’est rien pour moi.


Non. Comme Facebook est apparu, j’étais dans le Secondaire, ce qui aurait l’Âge her adapté. Mais il ne m’a jamais tenté, je n’ai jamais eu le Sentiment que je rate quelque chose. Maintenant, Instagram oui, de toute façon, plus importante que Facebook, mais aussi je n’ai pas besoin. Je ne suis pas le Type à cela.


C’est clair pour moi. Nous allons regarder si loin. Moi, c’est important, que ce qui m’est public, la Main et le Pied a. Je me rends compte que j’ai ouvert vais, plus de Compréhension à l’ai pour les Médias et pour les Sponsors. Je suis sûr d’âge mûr à cet égard.


Le aimeriez-Vous savoir! Le voir ensuite.

Nordostschweizer à Hallau SH

Armon Orlik – Remo Fromagers
Samuel Giger – Marcel Mathis
Samir Leuppi – Christian Gerber
Michael Bless – Lario Kramer
Roger Rychen – Andreas Döbeli
Marcel Kuster – Erich Fankhauser
Dominique Schneider – Joel Strebel
Arnold Forrer – Tobias Krähenbühl

canton de Bâle-campagne dans Läufelfingen BL

Nick Alpiger – Mike Müllestein
Patrick Räbmatter – Curdin Orlik
Roger Successions Andreas Ulrich
Christian Incendie Mario Thürig

Dans le nord-est tous les Yeux sont sur Armon Orlik et Samuel Giger adressées. Comment se traduit Giger après ce Délai? Et met Orlik sa Série parfaite après quatre Kranzfestsiegen 2019 fort? Dans la région bâloise (Favori Nick Alpiger) est Mario Thürig en point de mire. L’Argovien, après onze Mois de Délai, à son Retour.