Offenbach – Il est nécessaire pour les Patients de l’absolu Cauchemar été. Juste avant le Réveil, il sent de la Fumée, légère Fumée se fait dans les Couloirs de large.
Feu d’Offenbach, de la Psychiatrie! Pour 5.10 Montre strident de la sonnette d’Alarme, des Médecins et des Infirmières de Sana Hôpital d’être mouvementée. La sécurité Incendie dans la Psychiatrie sont repris, les Pompiers sont en route. Dans la Chambre d’un Patient dans le Rez-de-chaussée, un Incendie a éclaté, n’est pas entièrement claire de ce que l’Incendie a rallumé.
Police et des Pompiers, prendre soin des Patients, les mises en Sécurité, wurdenFoto: Jürgen Mahnke
Les Pompiers interviennent avec 100 Homme, apporte les premiers Patients à partir de leurs Chambres, 54 Personnes dans les meilleurs délais de l’Immeuble pour être sauvé. La Police bloque à titre préventif, la campagne Sprendlinger Rue pour les Ambulances de rééquilibrage, les services de Secours librement votre Travail, pouvez faire.
Le Feu a éclaté en Rez-de-chaussée ausFoto: Jürgen Mahnke
Après près d’une Heure, pour 6.07 Heures, les sapeurs Pompiers donner le feu vert, la Marque est supprimé, tous les Hommes ont été sauvés. Quatre Personnes sont schwerstverletzt dans le service des Urgences du même Hôpital: Danger de mort! Un Patient est difficile à deux autres leichtverletzt, un Pompier fait une entorse à se, lors des Travaux de la Cheville.