Un holder Jeune homme avec une Coiffure volumineuse et edgy Lèvres. Dans la Main droite il tient une Branche. Provient de la Peinture de la Renaissance Peintre Sandro Botticelli (1445-1510), l’artiste préféré de l’influente italienne Familiendynastie Médicis? Ses Images sont extrêmement rares sur le Marché.

La question est controversée. Le Zurichois de l’hôtel des ventes Schuler, la vente aux Enchères organisée, avait la Valeur de peinture à l’huile sur à peine 5000 à 7000 Francs. Mais tant que le 28. Juin le Marteau est tombé, c’était le «Portrait d’un jeune Homme» pour 6,4 Millions d’exemplaires vendus!

Il est de loin le plus élevé de Majoration de 35 ans d’Histoire, dit-on chez Schuler. Peu avant la Fin de la vente aux Enchères, plus d’une demi-Heure a fallu, en effet, trois Soumissionnaires dans la Course, été. Comme le Prix de quatre Millions de grimpé à, pouvait seulement par paliers de 200’000 Francs à disposition. À la Fin resté internationaux, les Collectionneurs d’art à gauche. Probablement, l’Acheteur tous les Frais et les Frais de 7,5 Millions de Francs, dont environ un Million de au des ventes en va.

Le Risque de l’Acheteur de laisser

Il a des Eleves qui n’ont jamais été confirmée, qui est le 53 x 33,5 cm grande Image à partir d’une Collection privée, vraiment réalisés. Les maisons de ventes ne veulent pas prendre de Risques. Laisser vous préférez des Acheteurs.

Schuler, l’Origine de l’Œuvre par l’Institut Suisse pour l’étude de l’art (SIK) techniquement examiner. Ce ne laisse pas les Branches, et confirmé dans le Rapport, le seul, qu’il est au Cœur d’un spätmittelalterliches respectivement moderne Tafelgemälde est.

Et encore: «Les nombreuses Manipulations dans déterminants de Jeux de personnes photographiées et une plus jeunes de la Restauration après 1961 ont flagrantes des Changements de l’Authenticité historique fondamentale déranger.»

en Bref: Plusieurs Personnes ont l’Image toujours peint, de sorte que n’est pas sûr que, comme beaucoup de l’Original encore, y compris à l’intérieur.

au Moins, de l’Atelier de Botticelli?

Qui paie, dans ces Circonstances, 1280 fois l’Estimation? Quelqu’un qui espère que l’Image d’origine, parmi les nombreuses Surcharges en bon État, la tanche, dit Klaus-Lankais (57) de Saint-Gall.

Le célèbre Marchand de Vieux Maîtres de l’Image également à l’étude. «Pour moi, il s’agit clairement d’une Image de l’Atelier de Botticelli.» Une Vue de l’autre Pointure de l’Industrie à partager.

– Lankais a la vente aux Enchères elle-même mitgeboten. Le Montant pour lequel il est descendu, est un Secret commercial. «Pour plus de détails, J’ai été à des ventes aux Enchères déjà des Dizaines de milliers d’Images observé une telle flambée des prix mais n’ont jamais connu. Je crois que le Risque est beaucoup trop élevé.»

Si l’Acheteur énorme de la Chance, dit-Lankais, soit après acceptation de la Repeindre encore beaucoup de l’Original reste que l’on peut certainement dire que le grand Maître, il a peint, ou seulement au Personnel de son Atelier. «Qu’il s’agisse alors de 6,4 Millions de Francs, reste encore incertain.»