Personne n’avait regardé l’heure, mais être plus Solo a fallu un ressentie Quart d’heure, la durée, il Slash (53) japper, les tubes, les grincements et bip. Et toujours avec beaucoup d’émotion. Avec «Myles Kennedy and the Conspirators» il y a de la, à Londres, les Américains nés, déjà des millions et des Millions de Plaques d’or et avec presque toutes les Tailles, le monde de la Musique a joué, dans la grande Festivalsaal fracas.

avec une répartition Claire des Rôles: le Chanteur Myles Kennedy et les autres Musiciens de créer une Base fiable, mais le Public veut surtout Slash. Le garçon agissant Homme avec des Lunettes de soleil et le Cylindre veux juste jouer.

et ça n’est ni Tapage, ni de Grandiloquence, ni Beigemüse sur la Scène, ni les effets de lumière encore des Projections. Le seul élément décoratif sont rangés aufgereihten Mascotte de la droite à l’arrière: Plastique-Dinosaures (Slash aime les Urviecher), tête de mort et un tricot petit Slash. Apparemment, Fangeschenke. Pour les 4000 Slash Disciples aurait toujours aller plus loin. Mais au bout de deux Heures, c’est fini et vous quitter reconnaissant l’Auditorium Stravinski.