Le Début de la Church Road parvient à Stan Wawrinka si vous le désirez. Son Auftaktgegner, le belge Qualifilkant Ruben Bemelmans, n’est pas un Indicateur de Stan. Le Match se révèle de façon inattendue comme le meilleur exercice. Seulement 87 Minutes, vainqueur en trois Sets– 6:3, 6:2, 6:2.
Wawrinka doit son Rival, pas un seul n’Breakball de jeu. Stan joue un Match solide sans Fluctuations.
Le Match est idéal pour lui de rester sur la Pelouse en état de jouer, après avoir Queen’s avant-dernière Semaine en Huitièmes de finale a échoué. Le prochain Adversaire de Stan est l’AMÉRICAIN Reilly Opelka. Âgé de 21 Ans, est un grossgewachsener, aufschlagstarker Joueur (211 cm) et actuellement le Numéro 63 du Monde.
«Je peux battre tout le monde»
Stan est heureux avec le Jeu: «C’était un grand Match et un grand Début du Tournoi. Mais finalement, c’est seulement un premier Tour… Que je suis le premier Jour pour 1 H, heure Locale, a été autorisé à jouer, bien sûr, était un Plaisir! La Pelouse est encore parfaitement et on a le Sentiment, le Tournoi de lancer. J’ai eu des Années difficiles ici à Wimbledon, mais elle s’est tout de même deux fois les Quarts de finale. Pour le Moment, mais je crois n’avoir jamais aussi bien sur la Pelouse joué, nous avons maintenant. Et si je Court rejoins, je pense de toute façon que j’ai de battre n’importe qui peut.»