Florijana Ismaili (†24), à l’est du Lac, s’est noyé. Après une vaste opération de Recherche de l’italien de Secours, le Corps sans vie de l’équipe nationale Suisse de la Joueuse été récupérés. Le rapportent les Médias italiens, Mardi soir.

La Tauchroboter, elle a découvert à 204 Mètres de Profondeur. Un Bras robotique, tira son Corps sans vie sur une Profondeur de vingt Mètres, où il Plongeuses et Plongeurs sur le Bateau et, plus tard, à l’Hôpital sainte-anne a été apporté. Sa Famille a été le tragique Fund informé.

le Choc de la YB-Star

Quelques Heures avant cette tragique Message a rapporté son équipe de Choc chez les Spielerkolleginnen et collègues. La première Équipe a formé comme un Signe de Compassion est un «Cœur». La Famille de Florijana Ismaili a remercié les nombreux Signes de la Solidarité.

Le YB-Joueuse était le samedi après-midi avec un de ses pairs Collègue dans une location de Bateau à moteur sur le Lac de dangers. Florijana avait chaud, elle a sauté la tête la première dans l’Eau, à cette Place, à environ 100 Mètres de profondeur. Tout simplement parce qu’ils ne sont plus émergé, a choisi son Amie à l’Urgence. Immédiatement, a été le Scan est lancé deux Équipes de secours des sapeurs Pompiers de Dongo et Menaggio et, plus tard, un Hélicoptère ont été engagées.

Ismaili a fait ses débuts le 16. Janvier 2014 contre le Portugal de l’équipe nationale Suisse. Auparavant, elle avait déjà des Engagements pour les U17 et U19. Lors de la coupe du monde 2015, à laquelle la Suisse pour la première fois qualifié, elle se tenait à la Convocation, mais il est venu à aucun Engagement.

il y a deux Semaines, elle avait le dernier Match de championnat. Les Fussballerin albanais Racines était Capitaine lors de YB et a officié en outre, en tant qu’Ambassadrice du Credit Suisse Cup, le officiel Suisse des Schulfussball Championnat.