Düsseldorf – Le noir-jaune Coalition veut les Citoyens lors des Straßenbaubeiträgen soulager les Cotisations mais pas supprimer. Le dons de la Fraktionschefs Bodo Löttgen (60, CDU) et Christof Rapide (57, PRD), Mardi, au Parlement connu.

Les deux Fraktionsspitzen ont les Sommets d’avant.

Les anciens Plafonds de Participation des Riverains doivent être réduites de moitié. Ainsi, les pattes de Revenus peuvent s’Communes du Pays de simples Procédures de récupération. En contrepartie, le Gouvernement à partir de 2020, chaque Année 65 Millions d’Euros. Les Exonérations s’appliquent aux Travaux de construction, depuis le 1. Janvier 2018 ont été décidées.Eckgrundstücke ont été en Partie double facturation. Cela devrait être supprimé.Les riverains doivent le Droit à des Versements à Taux du marché à obtenir. Les modalités de Paiement devraient être simplifiées.

NRW-ministre des travaux publics Ina Scharrenbach (42, CDU) avait déjà annoncé, les Riverains avec un « Bürgerleitfaden » dans un Langage compréhensible pour expliquer à quels Paiements sont tenus et à quelles ne.

NRW-ministre des travaux publics Ina Scharrenbach (42, CDU)Photo: picture alliance / Federico Gamb

l’Alliance de La Contribuable avait, au cours des derniers Mois, près de 500 000 Signatures en faveur de l’Abolition de la Straßenbaubeiträge recueillies. Mardi, dit le nouveau NRW-Président Rik Steinheuer (43) par une « bonne Orientation ». Mais il a ajouté: « Nous attendons que le Gouvernement fédéral, le Programme d’encouragement pour les Municipalités de suite aufstockt et la Participation des Riverains, entièrement supprimant, dès que des Marges de manœuvre financières des soumis ».