Hagen – Gruselfund dans les Travaux de construction sur un Escarpement, Hagen-Wehringhausen. Les ouvriers ont, Mardi, face à 14 H 45, des Ossements humains découverts. Peut-être un Meurtre Victime!
Un Char, un luxuriantes de la Pente. Sapeurs-pompiers, les Hommes de sauvegarder une Référence dans le creux de la Main des Ossements humains!
les Travaux pour le Projet Bahnhofshinterfahrung (une construction de Routes Projet, Note. d. Red.) des Ouvriers Mardi Restes d’un Squelette découvert. Police porte-parole de Michael Siemes (36): « à Côté de l’Os, nous avons des Restes de Vêtements trouvés. Maintenant, nous essayons de l’Identité secrète.“ Il ne s’agit pas d’un Squelette complet, mais pour le Fémur.
Seulement avec un Char est venu les Pompiers pour FundortFoto: Alex Talash
Comment l’IMAGE a appris, il ya un Soupçon que les Os d’un homme de Crâne, mais la il y a environ trois Ans, dans les environs proches, à la Chantier a été trouvé. Et ce Crâne a des Traces qui prouvent que l’Homme est un Homicide Victime doit être.
Auteurs et Réalité, sont restés après la découverte à partir de 2016 et jusqu’à aujourd’hui incertaine. Pour plus d’Os ont pu, à l’époque, de ne pas être détectés. La Police: « à Partir de kriminaltaktischen Raisons, ce n’était pas un Communiqué de presse. » Si un Lien entre deux Trouvailles, est maintenant partie Intégrante de l’Enquête.