Les allemands Banque en ligne ING-Diba a vos Clients de vous informer que vous avez actuellement vos Actions Suisses ne peuvent pas vendre.
Qui en Actions Suisses, dans le Dépôt a reçu la Lettre suivante: «Vous avez des Actions Suisses, dans Leur le Dépôt direct. Peut-être êtes-Vous déjà sur le Sujet Börsenäquivalenz de la Suisse trébuché. Simplement dit, il s’agit de l’Égalité des Suisses de Bourses de l’UE de Négociation.
Suisse a demandé à la Bourse de Reconnaissance
point de Discorde depuis Novembre 2018: La Commission de l’UE a la Börsenäquivalenz à durée déterminée. La Suisse demande une perpétuelle de Reconnaissance. Ce dernier a été le résultat de cet enjeux politiques d’ouvert. Maintenant, c’est clair: Il n’a eu aucun Accord. Donc adaptée à la Négociation des Actions Suisses, à tous les produits nationaux et de l’UE Plates-être réglé. Le commerce est exclusivement directement à la Bourse Suisse et à l’extérieur de l’UE.
Cela signifie pour Vous: Vos Actions Suisses, Vous pouvez actuellement pas Directement à partir de Votre Dépôt vente. Les achats sont également pas possible.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.
La Banque communique aussi que les plans d’Épargne en Actions Suisses, sont supprimés. Selon les informations de la Banque concerne les plans d’Épargne en Actions de Nestlé, Roche et Novartis. la Raison De la Difficulté qu’ING-Diba pas sur la Bourse Suisse peut agir, comme Max Löbig, porte-parole de ING-Diba communiquera.
«Tout sauf heureux»
«cette Situation nous sommes, tout comme Vous, loin d’être heureux», c’est-à-dire dans une Lettre de la Banque aux Clients. Et de poursuivre: «Nous analysons précisément, comme une Solution peut ressembler. À court terme, cependant, ne peuvent pas assumer. Vous souhaitez que Vos Actions Suisses en temps opportun à vendre? Notre Conseil: Transfert de Vos Actions à un Fournisseur, juste au-dessus de la Suisse.»