en Fait, il voulait récolter des Signatures, maintenant, Tobias a Steiger (44) une Bosse derrière l’Oreille gauche. La Bâloise Psn-Chef, Mercredi, au Bas de Rheinweg sur la route. Il est là sur le nombre de Signatures Tour. Son Objectif: En Octobre, pour le conseil national de se présenter aux élections. Et c’est exactement pour cela il a besoin de 100 Signatures.
Selon ses propres déclarations, fonctionne à l’Action bien pour de 44 Ans. «J’ai eu en l’espace de deux Heures, 25 Signatures», dit Steiger à VUE. Mais alors que l’Action de force a été interrompue. «Trois à quatre Hommes m’ont attaqué par l’arrière et moi mon Signatures Planche à repasser arraché», décrit le Bâlois de l’Attaque.
Il vient, selon Steiger une Rangelei. Il tombe le Psn-Chef de la Clé de sa nouvelle BMW i8 (170’000 Francs) de la Poche. L’un des Assaillants avait la Clé saisi et jeté dans le Rhin, comme le Psn Politiciens prétend.
«Verreis, tu Sch****-Nazi»
Puis Steiger un Passant pour de l’Aide, dit, que, déjà, la Police alertée ai. Alors fuir les Agresseurs. Que vous manque jusqu’à présent, chaque Piste.
Après vous fahndet maintenant, la Bâloise police judiciaire, comme le ministère public, hier, dans un communiqué écrit. Par ailleurs, la nature exacte de l’Acte et le Déroulement de l’Attaque déterminée.
Steiger, mais il a déjà une Conjecture qui se cache derrière pourrait. Pour lui, c’est clair: «C’étaient d’extrême gauche.» Parce que, selon sa Présentation, il a été lors de l’Attaque des insultes. «Les Attaquants ont à plusieurs reprises ‹Verreis, tu Sch****-Nazi› appelé.» Si le fait en Fait un Arrière-plan politique, est maintenant déterminée. (jmh)