Une personne de 20 ans d’Irakiens dans les derniers douze Mois, onze Étalage dans les Magasins et les Pharmacies dans le Canton de Zoug commis. Dans la ligne de Mire, il avait, avant tout, de Soins du corps Moyen, pris en charge, il a été dans quatre Cas, un Serbes (19).
Le jeune malfaiteur avait encore plus sur les bâtons de pointage: Il a fait passible de poursuites pour Violence ou Menace contre les Autorités et les Fonctionnaires, de multiples violation de Domicile, Infraction contre les Étrangers et la loi sur l’intégration, Rencontre d’un Acte officiel, ainsi que d’Infraction à la législation sur les Stupéfiants.
120 Jours à Peine il se réfugia
Il a été d’une Peine de 120 Jours et une Amende de plusieurs Centaines de Francs au plus.
Des Irakiens se trouvait déjà dans les Prisons ouvertes, comme lui, mercredi après-midi à 14 H 15 la Fuite lors d’un Travail réussi. Immédiatement une Grossfahndung déclenché. De ce fait, environ 30 Minutes plus tard, la Réussite.
Un civil, des Enquêteurs de Zoug Police aperçut de l’éphémère, comme il le Train venant sur un Vélo, le «Vieux de la Lorze» long et ensuite Direction Alpenblickkreuzung conduisait. Plusieurs Forces d’intervention ont participé ensuite à la Poursuite de ce à quoi le jeune de 20 Ans a essayé de se Pie à l’Arrestation de retirer. Cela ne réussit pas, cependant, et l’Homme ne pouvait être arrêté. Il est maintenant fermée exécution des peines.
19 ans, Serbe, à quatre Ladendiebstählen il était, grâce à l’Ordonnance pénale du ministère public du Canton de Zoug à une Amende de 100 Jours-amende au plus et d’une Amende de plusieurs Centaines de Francs condamné.