Maintenant, c’est du sérieux! Avec le Début du Camp d’entraînement à Mayrhofen en Autriche commence au FC St Pauli final, le Combat pour la Stammplätze.
Avec Rico Benatelli (27/Dresde) et Boris Tashchy (25/Duisburg) a Jos Luhukay (56), d’abord, deux Nouvelles à Bord. Est-à-dire: Sa Troupe de l’Entraîneur de la tactique sur 4-2-3-1 et 4-1-4-1 qui met actuellement presque exclusivement les Pièces.
n’est Pas une Constellation
Luhukay: « Ces Cadres est pour moi pas plus de 60 pour Cent de la occupé. Je voudrais également que 80 à 90% des Cadres sont. Mais chez nous, il n’est pas.“
► Le Porte-Puzzle .
Une Partie qui est déjà disponible. Robin Himmelmann (30) est incontestablement le N ° 1. Derrière elle se cache Svend Brodersen (22). Talent Leon Schmidt (19) reçoit dans un camp d’entraînement de la Chance, en tant que N ° 3 pour la Saison à recommander.
« Doivent être Facteur de Stress développer »
Il se sentait le Groupe du FC St Pauli comme à la Maison.
L’Hôtel Elisabeth en autriche Mayrhofen, s’est félicité le camp d’entraînement des Invités avec une grande Pauli-Drapeau au Balcon. Jusqu’à 12.7. les Kiezkicker dans le Tyrol, au Polissage pour le début de la Saison, le 29.7. à Bielefeld transpiration.
27 Joueurs craché de Pauli-Bus de l’Équipe de l’Aéroport de Munich ramassé avait en face de l’Hôtel. Les Convalescents Philipp Ziereis, Johannes Flum, Luca Sandre et Henk Veerman sont restés à la Maison.
Dans Lindenstadion de Hippach (cinq Minutes en voiture de l’Hôtel), puis a augmenté le mercredi après-midi pour la première Unité, avec un Accent de plus de 75 Minutes.
autre chose qu’un lâche Attaque. L’entraîneur Jos Luhukay (56) a peu: « Nous avons besoin d’un certain Facteur de Stress se développer. Je veux dire que l’Adversaire en Possession du ballon, pas de Temps et de Tranquillité, à obtenir.“
ressentent les nouveaux Pauli-Toxicité, le Premier étant le Match, l’Adversaire d’Ingolstadt (Dimanche) et Osi-Erstliga-Promu Swarovski Wattens (Mercredi).
Ce qui a Luhukay encore pour le camp d’entraînement effectuée?
Le Coach déclare: « C’est un Travail complexe de l’être. Il s’agit de la suite de la condition physique de Base à définir. Et bien sûr aussi, l’élément ludique dans la Formation à intégrer. Cela doit être dans les deux Sens utile et efficace mise en œuvre.“
Puis allez.
► La Défense de Puzzle .
la Gauche Daniel Buballa (29), à droite de Luca Sandre (23), autant il est bien clair. Et la Défense?
Quand Philippe Ziereis (26) après rupture des ligaments croisés revient, est toujours ouverte. Car Luhukay un Gaucher, dans le centre de la défense veut plus, l’argument de Marvin Knoll (28). Luhukay: « Il s’agit d’une rapide mise en place. Je souhaite l’accélération verticale de Jeu.“ Comme instrumentiste d’appoint s’applique Christopher Avevor (27) de réglé.