L’Sportives pour les Enfants est énorme. Seul au bord de l’UBS Kids Cup, chaque Année, 150 000 Enfants et les Jeunes, plus de la Moitié des 10 à 14 Ans sont membres d’un Club sportif.

Et c’est bien ainsi. La confiance en soi, de se déplacer, construire des Amitiés, de contourner avec Succès et d’Échec: Le tout, les Enfants apprennent en faisant du Sport.

Mais comment mémoriser des Parents que leur Enfant Sport de commencer le souhaite? Et comment pouvez-vous leur Progéniture, sans exercer de Pression?

En discuter dans notre Parents-Sport-Talk nos Experts, tous les Parents sont:

Erika Ruchti , Sportpsychologin l’office Fédéral du Sport, avec une Spécialisation sur les Enfants et le Sport Flavio Zberg , ancien sportif de haut niveau et Entraîneur de Swiss Athletics Heidi Kaeslin , ancienne sportive de haut niveau, Mentalcoach et Mère de l’Kustturnlegende Ariella Kaeslin Nik Niethammer , Rédacteur en chef du ElternMagazins Fritz+Fränzi et Papa-Blogueur à la Suisse de Magazines de Sport stimule le Cerveau

«Vos Enfants Sont vraiment plus intelligents, parce qu’ils du Sport?» veut Présentatrice de Verena Kosheen Premier savoir.

«Intelligent, je serais pas dire» relativise les Sportpsychologin Erika Ruchti. «Mais on sait que par le Mouvement de la saturation en Oxygène dans le Cerveau augmente. Cela a un Effet indirect sur la Performance.»

de Nouvelles Études ont suggéré que 16 Ans, le Sport, le développement du cerveau de suite, en tant que tel, peu mouvementée. «Le Sport stimule le Cerveau!», ainsi, Ruchti.

Résultats sont quelque chose de Bon

«Et ce que les Enfants apprennent-ils le Sport?» demande l’Animatrice.

«mise au point des Priorités», dit Formateurs d’Athlétisme Flavio Zberg. C’est pour la Vie ultérieure des plus importantes Compétences. L’ex-Sportifs de haut niveau et un double Père trouve également que la fourniture de Résultats dans notre Méritocratie est maintenant le temps joue un Rôle sportive et un sentiment d’accomplissement en fonction de l’importance cruciale pour les Enfants. Vous auriez du faire mesurer, c’était quelque chose de Bien.

Papa-Blogueur Nik Niethammer, la seine les Samedis de nombreuses fanend au bord du Terrain, passe, mais: «est plus Important que le Résultat est à mon Gamin, ce que l’Entraîneur dit. Ou si nous, les Parents, le Match était là.»

le Rôle des Parents

Heidi Kaeslin, l’Opinion, les Mères et les Pères doivent faire de l’Enfant avant tout de bien écouter: Pourquoi est-il vraiment frustré? Ce à quoi il est vraiment fier? «Ariella a parfois tout à fait une autre expérience que moi.»

Sur le Thème de la Pression au travail abordé, dit Heidi Kaeslin, qui, autrefois, lui-même sportive de haut niveau a été: «Il n’a jamais été mon Objectif, Ariella au sport de haut niveau à apporter.» Mais elle avait sa Fille toujours sur votre Chemin pris en charge.

Si la Relation avec leurs Enfants par le Sport avait changé, veut Présentatrice de Kosheen savoir.

c’est clair, estime Nik Niethammer: «le Sport unit les Parents avec l’Enfant.»

«J’ai beaucoup appris, c’était un Donner et Prendre», dit Heidi Kaeslin.«Le Sport a la Relation nourrie. Le double rôle de Mère et de Coach, mais était aussi difficile. J’ai toujours cherché à Ariella le rôle de mère de vivre.» Dire: «Je t’aime inconditionnellement, même si elle est dans le Sport, juste ne va pas si bien.»

Certains sont de tous: Le rôle de modèle des Parents ne doit pas être galvaudé. Les parents doivent se prendre du Temps pour eux-mêmes et pas de Pression de la pose et de ses Enfants, ne pas mettre sous Pression.

«gagner Autant que de cristiano Ronaldo!»

Pour ce faire, les Enfants, les Idoles du monde du Sport ont: «Modèles sont extrêmement important», explique Flavio Zberg. «Pour y parler des Enfants très bien. Vous dites: Je veux être aussi rapide que la Karim Hussein.»

«… ou de gagner autant d’argent que le Ronaldo!» sourit Nik Niethammer. À l’Ère de Youtube pourraient Enfants oui très rapidement avec ce type d’Informations de Contact, et ce n’est pas grave: «les Enfants doivent les Fans peuvent être!»

L’UBS Kids Cup est la plus grande réussite de la Relève, Projet du Sport Suisse. Plus de 155’000 Enfants et Jeunes de 7 à 15 Ans ont fait l’An dernier dans le Sprint de 60 m, Saut en longueur et le lancer de la Balle mesurée. Cet Été-là, vous rencontrez les jeunes Athlètes de nouveau. Des compétitions locales, via Cantonale, ici, à la Finale Suisse le 31. Août Letzigrund à zurich.

«En Collaboration avec…» signifie que les Contenus pour le compte d’un Client, et ce d’être payé. Cette Sponsored Content de Brand Studio produit.
Le Contenu journalistique, préparés et sont conformes aux exigences de Qualité de la Vue du Groupe.
Contact: E-Mail à l’Incendie Studio