que ce soit au hit-Parade, sur le Tueur, dans la Jungle ou sur des Skis – Costa Cordalis vivait toujours sur la voie du succès. Maintenant, est mort, le Musicien, peu de temps après son 75. Anniversaire sur l’île de Majorque.

Le Nom de Costa Cordalis est connue à travers les générations. Avec son Hit « Anita », a célébré le natif de Grec en 1976, son plus grand Succès dans les Charts allemands. Encore aujourd’hui, la Chanson les Vieux et les Jeunes, ensemble, chanter.

Costa dans les années 70, les Années de la ZDF HitparadeFoto: picture-alliance/ dpa

Cordalis était un Vétéran de l’allemand Tube, avec ses Chansons, toujours un peu de Nostalgie aussi. Au total, il a vendu au Cours des Années, plus de dix Millions de disques. Il était un Invité bienvenu dans Dieter Thomas Queue « hit-Parade » ou Ilya Juge « Disco ».

des Décennies plus tard, il a fêté son de la TÉLÉVISION-Retour dans l’RTL-Dschungelshow « Je suis une célébrité sortez – moi d’ici! » Cordalis a été créé en 2004 pour la première couronné roi la jungle, et puis de nouveau à Silverstone dans le paysage télévisuel allemand.

Le lui ai « près d’un demi-Million d’Euros dans la Caisse rincé », répondit-il franchement. « Comme tout le monde sur l’Jungle de penser ce qu’il veut. Ces Sommes renonce pas un Artiste heureux.“