Les transports publics de Prix de dessablage: le Surveillant Des prix Stefan Meierhans (50) prévu générales baisses de tarifs dans les Transports publics, à partir de Décembre 2020». Est-à-dire: Le prix des Billets est à la fois dans la rentabilité, de Loin en subventionnés trafic Régional doivent être moins cher.

C’était la première Fois que générale des Baisses de prix sur la Table, de sorte Meierhans. Car: «Après des Décennies de Hausses de prix ou la Situation financière du secteur subventionné trafic Régional sensiblement améliorée.»

Plus que de Billets dégriffés

c’est Ainsi que, à partir de 2021 environ la baisse des Coûts lors de la Trassenpreis attendre. Un projet est actuellement en Consultation. Mais aussi parce que la hausse des tarifs de 2014 selon Meierhans plus élevé que nécessaire, était «grand Temps» pour une Baisse des prix.

Jusqu’à présent, devaient toujours de trouver des Solutions pour les Gains lors de la longue distance a diminué et le trafic Régional, non pollués, comme les Billets dégriffés.

Maintenant, le Secteur de préparer des Propositions sur la manière dont une générale de baisse des tarifs de concevoir fit, dit le Surveillant des prix. Il était Temps que «les souvent exprimées Willensbekundungen après baisses de tarifs maintenant passer aux Actes».

Meierhans a pas de Plaisir GA-Plans

Les Secteurs de la Plans de, que GA plus cher, à piquer Meierhans acide sur: «Que les meilleurs Clients d’une certaine Réduction et aux utilisateurs occasionnels de payer plus, n’est pas seulement monnaie courante, mais tout simplement nécessaire!»

Baisse maintenant, les CFF, les Prix sont vraiment? Le Métro veut, sur Demande, de VUE, rien à dire, et se réfère aux transports publics, l’Association «ch-direct». Cependant, là aussi, une Réponse est encore en attente.