Malgré de bonnes Notes à l’École était pour David Knaus (28) à partir de Gebertingen SG est toujours clair: «Je veux la Construction!» Après son apprentissage de Charpentier, il fait tout aussi vrai de la Carrière de Construction. Comme un menuisier qualifié et Holzbaupolier il dirige d’ores et déjà vos propres Projets Baumann & Helbling dans Gebertingen. De Recruter des Clients jusqu’à la présentation des Comptes, il fait tout lui-même. «Cette Polyvalence me plaît», dit-il à VUE.

par Rapport à d’Universitaires, il ressent ni la Crainte, ni la Jalousie. «Même si j’ai l’un des meilleurs Sekschüler de ma promotion, j’ai une Doctrine décidé», dit-Knaus, «Avec notre système dual de formation en est-il de moi, en tout temps, ouvert, encore des Études à faire.» Mais il a plutôt une Formation de Holzbaupolier ajouté.

6000 Francs par Mois, selon la Formation continue

artisanale Doctrine ressent David Knaus comme de bonnes Bases pour une Vie professionnelle à développer. «Je ne la recommande vivement à tous les Jeunes, une Doctrine d’Envisager. Même si les Parents préfèrent auraient, si le Scion Médecin.»

Enfin, faut les Büez de Plaisir et d’être satisfaisant. «Faire quelque chose d’autre pour plaire, est le Faux», estime l’appris Zimmermann, à la suite de la Formation d’environ 6000 Francs par Mois.

«les Ouvriers de siffler les Femmes ne

Tout ce qui lui plaît, mais non pas sur la Construction. Les jeunes Artisans de perturber les Préjugés à l’égard de ses Collègues. «Que tous les Artisans ignorants, tachés sont de Types différents, les Femmes nachpfeifen, je ne peut le nier», dit-Knaus.

Tous les doutes, si vous faire un apprentissage ou une Voie académique prendre, il conseille: «Vient un Jour sur le Chantier, travaille avec. Vous allez voir comme satisfaisant et polyvalent, le Travail est.»