Nick Kyrgios qui appelle son Zweitrunden Adversaire de Rafael Nadal à Wimbledon «super salé. Même si les australiens pochette surprise, l’élégant Tennis toujours avec beaucoup de Piment enrichit – Sel, les Nadal-Description n’est pas beaucoup à faire. Traduit signifie «super salty» dans environ hypersensible, zartbesaitet.
Kyrgios a choisi le Mot de la règle de trois-Duel au Printemps dans Acalpulco, il a gagné. L’espagnol Perdant lui avait reproché ses occasionnels Primes d’en bas étaient irrespectueux. En tant que Rafa Oncle Tony Nadal puis nachdoppelte, le joueur de 24 Ans était inculte, stupide et lechze juste après Attention, répliqué: «c’est Idiot!»
Federer estime Kyrgios
La diplomatischere et certainement bien élevés Roger Federer met en garde: «Nick, ne fait pas de traitement de faveur, si tous contre lui consacre.» La Suisse estime que le «Bad Boy» de Down Under. C’était lors de la Laver Cup visible, où les deux comme des Adversaires, mais dans les communes Chose la route.
À Paris, si l’Adversaire à deux Mètres derrière la Ligne de fond me tiens pourquoi pas. «Mais ici, sur la Pelouse fait vraiment aucun Sens. Il est important que les Jeunes, les Kyrgios est cool, rien à Seich commande. Il se déplace comme sur la Glace mince.»
Comment, à 19 ans, Nick 2014, lors de son premier de six Duels (Stand 3:3) Nadal dans les Achtelfinals du Centre Court a balayé, trouvé à l’époque, déterminé tout à fait, beaucoup de Gens cool. Et sa horde d’Attaques contre des Spectateurs, Arbitrage et de deux frères, , mais aussi contre des Serviettes, des Raquettes, des Chaises et des Bancs et deux Bananes en même temps – augmenter la valeur de Divertissement énorme. «C’est-à-dire toujours, la honte, le Tennis», dit Kyrgios, «mais les Gens veulent me voir. Ça n’a pas de Sens!»
«Si Nick as Envie de jouer au Tennis, il est dangereux»
Fait de son Pendelei entre Génie et Folie de Sens? Sur son abgeschenkten, la quatrième, de 0:6-Ensemble contre la Jordanie Thompson abordé, il répond cyniquement: «Pour une bonne Question, si intéressant!» Comme un Boxeur, les Mains aussi, une fois en bas de garde, qui pourrait être la mais aussi Tactique. Il était juste différent. Federer, des Pseudos unorthodoxes Comportement souvent défendue: «Tant qu’il a essayé de gagner, tout va bien. Si non, personne ne peut plus défendre.»
Contre Nadal, il est mon Opposé» appelle, veut Kyrgios gagner, c’est certain. «Je peux le Sang, l’odeur, si je m’oppose à ces Types de jeux», déclare à l’époque sur Instagram. Et aujourd’hui Duel disperse de nouveau, il le Poivre. Il avait un grand Respect pour Rafa, privé sais qu’il est bien. «Mais je ne pense pas que nous sommes dans un Pub boire une Bière pourraient.»
Comme si il son témoignage en lui-même voulez vérifier passe Kyrgios le Mercredi soir dans un Pub. Après 23 Heures, il est encore, plusieurs Journalistes dans le célèbre «Dog and Fox» point de vue. Des amis, des jolies Femmes, les Conversations et quelque chose à boire et ça une Matchvorbereitung à la Kyrgios à partir. De Nadal est bien sûr, de loin, rien à voir.
Et ce que dit Nadal?
«Je suis trop vieux pour ces Choses. Je vais pas de Querelles de commencer.» Nick était très dangereux, blanc, âgé de 33 Ans. «Si il a Envie de jouer au Tennis.»