Dans Jassbach BE ont été jeudi après-midi, plusieurs Soldats d’une école de Recrues paralysé. 24 Recrues souffrance, apparemment, de Diarrhée et de Vomissements – quatre d’entre eux sont dans un État critique, a confirmé l’Armée de porte-parole de Daniel Riz par rapport à la VUE.

Un Lecteur, son Fils, actuellement en Jassbach l’école de Recrues en fait, explique: «en Permanence chercher les Hélicoptères de Soldats et de voler au loin. Plusieurs d’entre eux étaient inconscient!»

Était le Dégoût de Poulet à Blâmer?

Un Grossaufgebot l’Ambulance était sur Place, et Hélicoptères de la Rega, dit s’en va. La police Cantonale de Berne, parle d’une «Urgence médicale».

exactement Ce qui se passe n’est pas claire. À partir de la Caserne sont venus des Rapports individuels, que «la détérioration de la Nourriture de la» dette soit. Un REGARD de Lecteur dit: «Il y avait un froid de Poulet pour le Déjeuner, pas plus de bon!» D’autres se plaignent de la rareté des Informations: «L’Armée n’informe pas les Officiers, il y a seulement Désinfectant.»

Jassbach la Cyberarmee construit

Si il s’agit effectivement d’une Intoxication alimentaire est, et même l’Armée, d’abord pour ne pas dire. «Nous préciser encore que cet Incident a pu arriver», il est en Voyage.

La Caserne de Jassbach BE n’est pas une Armée de Site: à L’Automne 2017, a annoncé que l’Armée est là, au centre de Formation pour la conduite de la Guerre électronique, chaque année 50 est de former des Spécialistes en veux pour le Mot-clé «Cyberarmee». En Août 2018 ont monopolisé les premières Recrues un. (pma/hah)