Il était trop loin de vol et, le conseil Fédéral a centenaire: L’Avionneur Pilate, de Stans, NW, ne peut plus, avec l’Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis et les magasins. Avec ses Services, aurait Pilate contre le Söldnergesetz manqué.

Maintenant, souffle Pilate à la contre-Attaque: L’Avionneur tire la Décision du DFAE devant le tribunal administratif fédéral. «Avec Inquiétude et de l’Incompréhension a Pilate, de l’ordonnance du Département Fédéral des Affaires étrangères DFAE et l’Interdiction de la Poursuite de la logistique, Support en Arabie Saoudite et des Emirats Arabes Unis pris Connaissance», écrit-Pilate.

la Raison de l’Interdiction: Le Söldnergesetz. Elle régit et à l’Étranger prestations de services de Sécurité privés.

Pilate, souligne: «Toutes les, depuis toujours, désarmé, PC-21, y compris les Simulateurs ont été d’un certificat d’Exportation de la Confédération Suisse exporte. »

«Nous avons tout fait correctement!»

Le Kundendienstgeschäft pour Pilate, un Pilier important. La Confédération a décrété une Interdiction de l ‘ Pilate, par rapport à d’autres Avionneurs énorme. «Compte tenu de l’imbrication de Vente et de son Assistance logistique, il vient, de fait, une future Interdiction d’exportation est égal à», si Pilate.

L’Entreprise se sent donc obligé de la Décision du DFAE, à la tribunal administratif, à aller de l’avant, «pour que la Base légale de clarifier et de sécurité Juridique, de Pilate, de ses Collaborateurs et collaboratrices, ainsi que d’autres Entreprises de la Suisse».

Président du conseil d’administration Oscar J. Panoramique en est convaincu: «Nous avons tout fait correctement!»