Munich Étouffé Munich, à son propre Succès?

IMAGE parlé avec Wirtschaftsreferent Clément Baumgärtner (42, CSU), plus de manque de place, Immeubles de grande hauteur et de riches Chinois.

IMAGE: À Munich en concurrence des Personnes et de l’Artisanat, pour peu de Place. Sur une Entreprise de près de 16 Habitants. Est le plus sain?

Clément Baumgärtner: C’est une mauvaise Approche, du Logement et de l’Artisanat comme des Concurrents à voir. La Taxe professionnelle est l’une des principales Sources de financement de la Ville. Afin de nous payons aussi des Logements sociaux, des Arts et de la Culture. Le Thème « Habitat » on ne peut pas seulement la libre Marché. Actuellement, acheter exagérée dit, les riches, les Chinois et les Arabes ensemble de Maisons. Et les Gens, qui sont utilisés Plombier, Infirmières, Müllwerker – la Ville n’ont plus les moyens.

IMAGE: Comment voulez-Vous changer la?

Baumgärtner: à long Terme, à prix abordable se trouve à seulement espaces urbains. Alors, la Question est: Comment combiner l’Habitat et l’Artisanat? Nous aurons besoin de moins de Surface de plus de générer de la Valeur ajoutée. Aussi, c’est pourquoi nous soutenons des Start-up innovantes. L’Industrie 4.0, consomme pas beaucoup de Place.

IMAGE: Néanmoins, personne ne peut les Chinois interdisent, voici Appartements à acheter.

Baumgärtner: Le Problème est la, l’Argent seul le stationnement. Le célèbre Opéra Appartements sont achetés et sont vides. Car, en jetant un Regard à l’Étranger: Dans des Endroits comme Kitzbühel ne peut acheter, qui est son Erstwohnsitz transféré. Quelque chose qui serait ici aussi envisageable. Et nous, à Munich, également plus élevé et les poètes de construire.