Soudain, elle est là. – Le avec des Sandales aux Pieds et d’une Guitare acoustique dans les Bras. Joan Baez (78) est à Montreux VD venu pour dire au revoir. «Don’t Think Twice, it’s All Right», chante d’Abord, une de ces Chansons, en 1962, son compagnon de l’époque, Bob Dylan (78), de Nuit, à la renommée mondiale, a fait.

L’Auditorium Stravinski est plein à craquer. Néanmoins, il reste immobile, comme dans une Église. Bien trois mille Fans veulent, encore une fois, la Folk et des Hymnes entendre les Générations ont marqué. Et d’écouter avec recueillement de chaque Note.

Ensuite, contribue Baez «Last Leaf» de Tom Waits (69), il vient de leur dernier Album, «Whistle Down the Wind». Elle était la dernière Feuille de l’Arbre, chante Baez, tous les autres Feuilles ai de l’Automne déjà pris avec lui. Comme c’est vrai! Les principales Enseignes des Années 60, est à peine plus quelqu’un sur la route. Et certainement plus personne avec une telle Conséquence, comme l’AMÉRICAINE. Combative, elle porte l’Esprit des Sixties dans le Présent, et appelle également à Montreux, la Paix et demande l’égalité des Droits pour tous.

pieds Nus et les Yeux humides,

«Adieu Angelina», chante Baez aussi bouleversantes que «Diamonds and Rust», leur plus belle Ballade de 1975. Elle est soutenue seulement par son Fils Gabriel, le Mini-Batterie et Dirk Powell à la Guitare et au Violon. Pour Hühnerhaut Moments mais aussi les couvertures des Versions de «Suzanne» de Leonard Cohen (1934-2016), «Gracias a la vida» de Violeta Parra (1917-1967) et «The Boxer» de Simon & Garfunkel.

Après une centaine de Minutes Baez, soudain, de nouveau seul sur la Scène, maintenant, pieds nus et les Yeux humides. «Adieu», invite le Public, le public fête et ne les laissez pas aller veut. Trop beau le Concerto a été et est trop douloureux à l’Idée, peut-être le principal chanteuse de folk de tous les Temps, de ne plus jamais sur la Scène de voir.