La Pleine Autopsie du Cadavre de Florijana Ismaili (†24) est encore de 30 à 40 Jours. Un premier Rapport du bureau du Procureur de Côme montre que les Ismaéliens ne sont pas susceptibles d’un Thermo-Choc lors du Saut dans l’Eau froide est mort. C’est ce que rapporte le Portail en ligne «tio.ch».

Samedi dernier, sauté de l’équipe nationale Suisse Fussballerin d’un Bateau dans l’Eau. Ceci après un bain de Soleil sur le Pont. Il est Ismaili n’est plus apparu. Dans la Suite, a été spéculé que les Fussballerin pour le Saut dans l’Eau, un Choc peut avoir subi.

Une première Enquête, mais j’ai pas de Signes trouvés. Toutefois, il peut un Choc Thermique n’est pas encore complètement exclu, dit maintenant le Procureur Nicola Piacente.

Dans l’Estomac de Ismaili, on a toutefois un peu de Nourriture trouvé: «il se pourrait que la cause du Décès est lié.» Des Études histologiques là maintenant, pour fournir plus de précisions. Aujourd’hui, on peut seulement constater que les Ismaéliens, à la suite de la Noyade était étouffé.

Ismailis Corps a été, en attendant, à la Famille. «Il y a une Autorisation de Placement en Suisse», ainsi Piacente de suite.