L’eau Potable dans le chef-lieu de canton de Bâle-campagne, Liestal, ainsi que dans cinq autres Communes de la Région de l’est avec l’e-coli contaminés.
affecté Par la Pollution sont à côté de Liestal les Communes de Arisdorf, Lausen, Seltisberg et Lupsingen, ainsi que la commune soleuroise de Nuglar-St. Pantaleon. Ces villes ont de l’eau Potable Liestal termes de la façon dont le département de l’économie et de la direction de la santé de bâle-campagne, le Vendredi de presse.
fin de l’alerte encore plusieurs Jours de suite?
Encore, selon les Autorités, n’est pas clair, c’est pourquoi l’eau de boisson contaminée par Les bactéries fécales. A été constaté la Pollution lors des Mesures, le canton de Bâle-campagne Office de Lebensmitteilsicherheit et des affaires Vétérinaires pour le compte de la Ville de Liestal effectue.
Pour la Population concernée, le canton de Bâle-campagne, une ligne téléphonique d’urgence. Le Vendredi après-midi était ouverte et, quand la fin de l’alerte donnée peut. Jusqu’à ce que toutes les Conduites d’eau sont décontaminés, il ne peut durer plusieurs Jours, a prononcé l’Économie et de la direction de la santé publique fixe.
eau Potable continue de cuisson
La Population a donc été invité à l’eau Potable abzukochen. Par le fait de faire Bouillir pendant au moins trois Minutes sont des micro-organismes.
pour bébés, selon les Autorités, de préférence avec de l’eau Minérale zubereitetet être. De la nourriture comme de la Salade et des Légumes, l’être consommé cru, uniquement avec de l’Eau bouillie, de les rincer. L’Utilisation de l’Eau pour l’Hygiène personnelle tels que des douches en revanche, pas de Problème, c’est-à-dire la suite. (SDA)