Jeudi matin, se trouvent un Groupe allemand de Touristes à l’Aéroport de Palma de Majorque. Après une journée et à très vite sur c’est le retour à Francfort – du moins le croient-ils. Car à ce Moment, propose de la Police espagnole et son arrêté devant les Yeux des autres voyageurs.
Trois des quatre personnes Arrêtées sont Soupçonnés de Viol – la Victime est une fille de 18 ans Allemand. Les Hommes risquent jusqu’à 15 Ans de Prison.
Une tenue, un autre violées
La Victime doit leurs Bourreaux, lors d’une Promenade nocturne dans le Village de Cala Ratjada, ont appris à connaître. Après que les Hommes dans leur Hôtel, accompagné par le Club Cala Ratjada. Selon «Image» doit devenir l’un des Allemands, la Femme là-bas avaient violée, un Deuxième est de faire des Victimes ont retenu. Un troisième Homme a peut-être de la Dissimulation de l’Acte commis.
Comme, une Victime de Viol, l’Hôtel pouvait quitter, est allé à la de 18 Ans, immédiatement à la Police. Elle a montré que les Hommes. Un Examen médical vers 4 Heures du matin, a confirmé sexuelle Violence.
le Viol filmé
il paraît que les Auteurs d’un Viol aussi ont filmé. Les Enquêteurs ont trouvé sur les Téléphones portables des Allemands, cependant, toujours pas de Preuves. Lors de l’Interrogatoire, les Hommes, le Viol toutefois contesté et de einvernehmlichem Sexe parlé.
Un quatrième Membre du Groupe a de la prétendue n’a rien Fait avec, parce qu’il est avec une autre Femme était. Il est arrivé Jeudi soir à nouveau libre. Le reste du Trio est Vendredi matin, le Juge de la détention d’une démonstration – jusque-là, de rester dans une Cellule d’information. (bra)