Hélicoptère de la Rega et des Ambulances ont apporté Jeudi soir, 50 nouvelles Recrues de la Caserne de Jassbach BE – toutes souffrent de Diarrhée et de Vomissements. Certains, il a frappé si violemment, que vous évanouissez sont tombés. La Caserne a été mis en Quarantaine. L’Armée pouvait Vendredi matin, les rassurer: Tous sont des Recrues à nouveau en bonne santé, les derniers arrivent à Midi, de retour à la Troupe.

Diarrhée à Bière

Tout va bien alors? Non. Car, dans la Nuit de jeudi à Vendredi, inscrivez-Recrues lors de la place d’Armes de Bière (VD), tout d’un coup que vous sale. Par rapport à la VUE, dit un Soldat: «Jusqu’à quatre Soldats est tout le Train est tombé malade. Me prenait-il vers 4 Heures du matin!»

«Nous ne savons pas s’il existe un Lien»

l’Armée de porte-parole Stefan Hofer confirme qu’il est également de Bière, de graves Problèmes se posent avec les malades, les Recrues. S’il existe un Lien, sachez qu’il n’existe pas encore. «Jusqu’à présent, nous savons de 30 malades, les Recrues, les Diarrhées et des Vomissements». Les 30 Recrues seraient 17 maintenant de retour sur le terrain, deux se trouvaient dans le lit de malade. Le reste de traiter les Erkrakung dans leurs Chambres. Ici aussi, observe le Lebensmittelinspektorat.

Outre les Recrues de Jassbach BE et de Bière, de s’annoncer, Vendredi matin, aussi Recrues du place d’Armes de Bülach (ZH). Chez eux, il existerait également ceux qui, aujourd’hui, de la Diarrhée auraient. Armeesprecher Stefan Hofer doit aussi être confirmé. «En effet, étaient temporairement à Bülach trois Recrues en raison des Symptômes similaires à un Traitement», dit-il à VUE.