Sur le Pupitre de Surveillant des prix Stefan Meierhans (50), empiler, pour la plus grande Partie de Réclamations en raison de gonflé les Tarifs tp, Plaintes au sujet de la Poste ou des Messages frustré Telekomkunden. Récemment, on a toutefois un Détenu d’un Zurichois de la Prison lui est signalée.
L’Homme sur le Prix du gefängniseigenen Kioskes excité. En Prison, et-acheteurs, il paie pour une Bouteille de 1,5 Litres de Coca-Cola, en effet, à 2h30 de Francs. Chez Coop, par Exemple, coûte le même Flacon 2.05 Francs.
réservation en ligne n’est pas répercutée
Cette Différence de prix était trop pour le Détenu. Donc, il se met dans sa Cellule au Pupitre et écrit au Surveillant des prix. En outre, il se plaint en outre, que la Tarification des Fournisseurs par les Occupants sont diffusées. Le Surveillant des prix s’est poursuivie avec la Prison, en Liaison et en a demandé un Avis.
Le Kiosque et-acheteurs pour les Détenus une Institution importante dans Anstaltsalltag. Vous pouvez vous y rendre avec des Produits de consommation courante du recouvrement. Environ avec un Tube de Moutarde pour 1.50 Francs, avec trois Sacs Quick Soup Croûtons (2.20 Fr.) ou avec un Zwicky Früchtemüesli pour 5.80 Francs. Mais aussi, Cigarettes, Chocolat, articles de Toilette, ou de la Papeterie et des Stylos sont disponibles dans l’Offre des VUES sur la Demande de a connu.
«Tarifs Peuvent pas changer chaque semaine»
Mais pourquoi les Produits sont en Prison et-acheteurs n’est pas au Prix normal de vente? «Les Prisons des frais supplémentaires pour le Stockage et l’entreposage, de la Rémunération du Kiosque à journaux Ouvriers, pour le Remplacement de Marchandises avariées et, finalement, pour les Employés, le Tout sur les Étages», indique une porte-parole de VUE. Tarification des Fournisseurs ne seraient pas divulguées«, parce que les Prisons, les Tarifs ne sont par semaine pouvez personnaliser» et de la volonté.
Les Zurichois de la justice s’occupe maintenant de la Chose. «Nous marchons sur la Thématique d’un Groupe de travail», explique la porte-parole. Si les Prix sont adaptés seraient vois à l’issue de l’Analyse. «C’est probablement au Début des années 2020 durer.»
séance du Groupe de Travail sur
en Détail a la direction de la justice par rapport au Surveillant des prix, exprimé de la façon la Newsletter de le voir. «Dans une première Étape, on évalue dans quelle mesure les Kioskangebote et dont les Prix, les Prisons seraient différentes», précise-t-on.
Ensuite, dans une seconde Étape, le Kioskangebot, en principe, vérifié et, le cas Échéant, être étendu. Et puis: «en même temps, le Prix a été modifié, car il semble avoir une certaine Marge de manœuvre pour un Ajustement des Prix vers le bas donne.» C’est les Occupants heureux.
Ironie du Sort: Le Prisonnier, le Surveillant des prix avait refusé, a la Prison d’ores et déjà le quitter. Son ancienne Prison Collègues devraient lui en être reconnaissants, si le Prix lui vraiment s’envoleront.