Jusqu’à la coupe du monde à Doha, il me faut encore longtemps. Avec ce Slogan, les Prestataires de services de Swiss Athletics s’arrêter immédiatement. Pour certains, il vient de la 27. Septembre, en effet, beaucoup trop vite.
en Clair, il reste encore du Temps, à la Limite pour le Qatar à remplir. Mais il ne peut pas être ce que se Karim Hussein, Selina Büchel, Léa Sprunger, Jason Joseph, Mujinga Kambundji ou Julien Wanders comme Saison, avez apportées. Vous rêvez de vous mais de la coupe du monde-Finale. La Condition la plus importante est la Confiance en soi. Et ne vient pas avec des séances d’Entraînement difficiles, mais avec de fortes Wettkampfresultaten.
qui sont ces Suisses As loin. Karim Hussein vient d’un plutôt faible, pour lui compilations de Série du 400 m Haies, pas de 50,00 Secondes également. Tombe à la dernière Barrière infirmée auseinan de la.
Selina Büchel a plus de 800 mètres de zéro Chances de près de même de deux Minutes approcher pour de vrai, aussi, elle s’effondre. Comme le Strassenlauf Spécialiste de Julien Wanders, sur le Métro, toujours mentalement bloqué sur le dernier Kilomètre, plus de 15 Secondes perd. De Endschnelligkeit aucune Trace.
Kambundji vient lentement sur les Visites
Dans la troisième Course de Mujinga Kambundji plus de 100 m au moins sur 11,27. Mais c’est uniquement pour Staffelkollegin Salomé Kora deux Centièmes de abzuknöpfen. Trop peu pour la Bernoise.
le 400 m Haies-Championne d’europe de Léa Sprunger se renforce sur 55,24, mais le Chemin à Doha, il est encore loin, très loin.
Cela s’applique dans la même mesure pour les Haies, le Talent de Jason Joseph. 20 ans de Bâle, de fausser la Course depuis le Début. À la Fin gronde, il est même sur la Trajectoire et se bloque presque à la dernière Barrière.
Alex Wilson aurait le Soir, éventuellement, de sauver. Avec 20,29 Secondes, il est livré sans le Vent en poupe-l’Aide n’est plus sur La-Chaux-de-Fonds-Tours, où il le Dimanche, avec 19,98 plus de 200 m a brillé. Mais après tout, Wilson vient de le suisse le plus proche de son Potentiel s’approche.
Il est un Géant en Fanfare, les AMÉRICAINS Sprinteur de Noé Lyles (21/Image) au Stade de la Pontaise allume. 19,50 Secondes sur 200 m et le Souffle du Vent de face. Car, déjà, des Souvenirs à Usain Bolt. Seulement de la Jamaïque-Flash, son Compatriote Yohan Blake et Michael Johnson sont la moitié de la Bahnrunde jamais plus vite couru hier, le jeune Ami.
Puisque le juge de la Jeunesse, une Dame âgée contrairement à, Double Championne olympique, Shelly-Ann Fraser-Pryce. Lors de votre 100pcs dans 10,74 Secondes de 32 ans est jamaïcaine, a passé son nouveau la petite Rennmaus d’autrefois. Shelly-Ann, on peut même pas remarquer que l’Année dernière, la Mère d’un Fils Zyon est devenu et le de leurs premières Compétitions en tant que Maman sont.
À Lausanne, est en cette belle Soirée, les Termik bien. Saut en hauteur de Série Gagnante Marie Lasitskene treibts de 2,02 m et Stabspringer Piotr Lisek (Pol) sur 6,01 m.