L’Attente, le Brésil, les Fans ont une Fin! La Seleçao a gagne la Finale de la Copa America contre le Pérou (2-1). Récemment, les Brésiliens 2007 Südamerikameister.
dès le Début, on se rend compte que le Brésil cette Finale absolument gagner. S’inclinant apporte Everton, la Seleçao dans le 15. Minute. Le Geek se donne à mais pas aussi facilement battu. Juste avant la Pause (44.) il y a Pénalité pour les Péruviens. Paolo Guerrero se produit et transforme le souverain.
Vraiment dure longtemps cette Jubilation n’est pas, cependant. Avant la mi-temps de tirer Gabriel de Jésus, le 2:1 de ses Couleurs. Et ce même Jésus est dans la deuxième Mi-temps à nouveau dans le Foyer. Dans les années 70. Minute, il vole avec le Jaune et le Rouge de la Place.
Ex-Bâle faute Pénalité
Réussit Pérou maintenant en Surnombre est la grande Surprise? Non, au Contraire! Juste avant de Finir endetté Ex-Bâle, les Joueurs de Carlos Zambrano un Penalty pour le Brésil. Richarlison transforme et apporte le Stade de Rio de Janeiro final pour la Cuisson. Le brésil gagne au 9. Fois la Copa America. (fmü)