Ferrari veut jusqu’à la prochaine et 71. Saison de formule 1, le 15. Mars 2020 à Melbourne ne démarre pas sur le Transferkarussell sauter. Chef d’équipe, Mattia Binotto (49): «Nous connaissons nos Fahrerpaarung. Et Verstappen est certainement pas sur la liste de Souhaits!»
Un Engagement clair en faveur de l’indigène Lausanners à son Équipe actuelle, avec Sebastian Vettel (32) et Charles Leclerc (21). Binotto, dans le Paddock, comme «Harry Potter», intitulé, veut empêcher à tout prix que le Rouge à l’Inquiétude vient. Qui est déjà presque embarrassante Sieglosigkeit 2019 donné.
«Il a fait ce Rêve, avec Ferrari Champion du monde»
Avant tout, Vettel (depuis Spa 2018 sans Victoire en GP) est Binotto à Cœur: «Il a fait ce Rêve, avec Ferrari Champion du monde. Et nous l’aidons à le réaliser!» L’Année Prochaine?
Les Erreurs de la Bombe émotionnelle de Ellighausen TG voit Binotto dans «Auto bild Motorsport: «C’étaient toujours les Situations où Sebastian à la Limite, était – ou, parfois, à ce sujet!»
Plus de Nestwärme ne s’agit pas pour Vettel, cette Semaine, en tant que tenant du titre, pour 10. Manche du championnat du monde après le circuit de Silverstone. En 2018, il a proposé de là, le héros national, Lewis Hamilton (Mercedes) pour 2,2 Secondes. Les Silberpfeilen et chez Red Bull, Honda est le Fahrerduo, Contrairement à Ferrari, et au plus tard dans l’Hiver en toute sécurité avec de nouvelles Nom occupée.