au Lieu d’Applaudissements et comme la veille, le conseil Fédéral, Vendredi dernier, à Stans, NW de l’acide, des Sourires et des Paroles salue. Les Nidwald ont participé à la Visite du conseil Fédéral dans le Cadre du traditionnel «Schulreislis» à l’Occasion de leur Colère sur l’Affichage du département fédéral des affaires étrangères contre les Constructeurs d’avions Pilatus l’Air de faire. «Berne, de détruire des Emplois» stand sur Transparent, un Groupe de Manifestants à la Hauteur de bras.
svp est «profondément préoccupé»
Même si l’UDC veille de la Décision du département fédéral des affaires étrangères (DFAE) de conseiller Fédéral radical Ignazio Cassis (58) pour tête rouge. Ce Pilate a interdit de continuer le Support technique de l’Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis (eau), livrés PC-21-avions d’Entraînement à apporter.
du point De Vue de l’UDC, une Décision qui a des Conséquences dramatiques. Le Parti a envoyé une Lettre au conseil Fédéral, dans lequel le Gouvernement le demande, la Décision de corriger, pour des Emplois dans le secteur de l’Exportation de ne pas compromettre. Le rapportent les Journaux de «CH Media».
L’UDC veut la Lettre, le Collègue et le Président de la confédération Ueli Maurer est adressé, à ne pas rendre public. La VUE est situé à l’Écrire, mais avant. Il était «profondément préoccupé», comme le DFAE, le Söldnergesetz expliquer et d’ampleur, c’est-à-dire qu’il contient. Il n’avait jamais eu l’Intention était que la Loi de ces Services à l’interdit.
«C’est mortel pour une Entreprise,»
L’UDC pose une Série de Questions au conseil Fédéral. Entre autres, si la Procédure le conseil fédéral in corpore été convenu et si avec le Pilatus Œuvres en Amont de la Décision de la Conversation a été cherché soit. En outre, si l’on veut savoir si le conseil Fédéral est conscient, quelle est la Portée de la Décision en ce qui concerne les Emplois concernés ai. L’UDC craint que donc supprimé être.
Le Parti demande Maçon sur, le Thème De Watteville Discussions du conseil Fédéral, avec le chef du parti, Fin Août, sur l’Ordre du jour de la prendre. Ont signé la Lettre de son président de parti, Albert Rösti (51) et le Chef Thomas Aeschi (40).
Le Söldnergesetz est expressément contre les Entreprises étrangères qui se sont établis en Suisse ou à s’installer et les opérations de Guerre, de l’intervention, l’Nidwald, conseiller national UDC Peter Keller (48). «Maintenant, les Fonctionnaires et de Juristes à partir d’une Loi contre la Taxation. un ‹Anti-Pilate-Loi›», s’insurge-t-il. «Ce n’était pas la Volonté des Conseillers en 2013 et en était pas question dans les Débats.»
Le DFAE embout de Pilate pour Vertragsbrüchigkeit. «C’est mortel pour une Entreprise», dit-il.
Pilate attire Décision
Pilate, les Émirats Arabes Unis et l’Arabie Saoudite avant dix ou sept Ans, un total de 80 PC-21-avions d’entraînement vendus. Le Secrétariat d’etat à l’Économie (Seco) a l’Exportation, à l’époque, en se fondant sur le contrôle des biens accordé.
mais aujourd’hui, le ministère des affaires étrangères a décidé que les Travaux de maintenance sur les Machines livrées contre le Söldnergesetz manqué. En effet, depuis 2015 combat un de l’Arabie Saoudite guidées Militärallianz, la VAE comprend, au Yémen, en Guerre aux côtés des forces gouvernementales contre les Rebelles Huthi.
Les avions d’Entraînement de Pilate, les frappes aériennes ne sont certes pas à l’Utilisation. Cependant, les travaux d’Entretien seraient les Objectifs de politique extérieure de la Suisse s’opposer, c’est l’Argument de Cassis’ ministère des affaires étrangères.
Pilate veut la Décision de ne pas accepter et attire l’Affaire devant le tribunal administratif fédéral. La vente et le soutien étaient étroitement liés, c’est pourquoi la Décision de la Confédération, de fait, interdit l’Exportation de nul, si Pilate. Pilate, le Président Oscar J. Panoramique a averti que près de 1000 Emplois en raison du DFAE, la Décision de la Suisse de les perdre.