Brême – Brême-Tremblement de terre, après l’Élection! L’Expérience Rouge-Vert-Rouge, Carsten Sieling (60, SPD) est loin et nouveau Maire de est Andreas Bovenschulte.
L’IMAGE Interview
IMAGE: M. Bovenschulte, tout à coup Maire de. Qu’est-ce que depuis Votre Candidature en tête de liste 8 et arrive aujourd’hui?
Andreas Bovenschulte: « nettement perdu de Choix. Nous sommes à seulement devenu la deuxième Force, ont huit Points de perdu. Puis, Carsten a Sieling décidé que, pour le Départ, ce Gouvernement a besoin aussi d’une main-d’œuvre au Renouveau, à la Tête du Sénat, si nécessaire. Comme je l’Été dernier, a décidé, pour la Citoyenneté de se présenter, étaient le Signe d’une autre. Maintenant qu’il est venu, c’était pas mon Plan. »
IMAGE: Sieling n’est plus disponible pour la Coalition. Pourtant, c’est le Visage du Koalitionsvertrags. Il a contribué en cours de négociation. Il ne serait pas honnête été, les Coupe beaucoup plus tôt?
Bovenschulte: « en Dépit de la Défaite électorale, il a la Verhandlungskommission réussi, d’une Majorité parlementaire pour le SPD, guidées de former un Gouvernement. Cette Responsabilité, il a perçu et pour cela je lui en suis reconnaissant. »